FORUM DE GÉNÉALOGIE & D'HISTOIRES
Bonjour et Bienvenue sur votre forum de généalogie ,

Dites-nous ce que vous recherchez et posez-nous vos questions

https://www.vosoriginesyourroots.org/f1-questions-generales-forum-de-questions-posez-vos-questions-ici

Si vous êtes incapable de vous connecter : Écrivez à:
vosorigines@souches.com
Nous vous viendrons en aide le plus rapidement possible. Ne perdez pas patience et attendez notre réponse.

Bonne journée
Vos Administrateurs


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM DE GÉNÉALOGIE & D'HISTOIRES
Bonjour et Bienvenue sur votre forum de généalogie ,

Dites-nous ce que vous recherchez et posez-nous vos questions

https://www.vosoriginesyourroots.org/f1-questions-generales-forum-de-questions-posez-vos-questions-ici

Si vous êtes incapable de vous connecter : Écrivez à:
vosorigines@souches.com
Nous vous viendrons en aide le plus rapidement possible. Ne perdez pas patience et attendez notre réponse.

Bonne journée
Vos Administrateurs
FORUM DE GÉNÉALOGIE & D'HISTOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue


Bonjour et bienvenue sur ce forum de généalogie

Partagez vos trouvailles, posez-nous vos questions

Il nous fera plaisir de vous aider dans vos recherches
et à tenter de résoudre vos énigmes



Vous avez des faits historiques à raconter

Rendez-vous dans la section des blogues






Recherches de parents et de familles biologiques, amis



Vous préférez discuter de tout et de rien,

retrouvez les amis autour du vieux poële



Vous pouvez aussi discuter entre amis sur le chat du forum
https://www.vosoriginesyourroots.org/chatbox/index.forum?

Le forum sans publicités, c'est possible,

par l'acquisition de points ou de crédits


Sondage de satisfaction des services reçus

Derniers sujets
» Recherche dates de décès
Naissance et Mariage de Henri St-Germain EmptyJeu 25 Avr 2024, 17:29 par Nicole Monast

» Paul Deraspe et Virginie Poirier
Naissance et Mariage de Henri St-Germain EmptyJeu 25 Avr 2024, 10:51 par langlois marc

» Georgette Trembla & Roland Soucy
Naissance et Mariage de Henri St-Germain EmptyJeu 25 Avr 2024, 08:33 par jacquesv

» Dubois & Lallemand
Naissance et Mariage de Henri St-Germain EmptyMer 24 Avr 2024, 16:22 par André Dubois

» Présentation
Naissance et Mariage de Henri St-Germain EmptyMer 24 Avr 2024, 15:07 par Maxime Descotesux

» Hélène Vézina
Naissance et Mariage de Henri St-Germain EmptyMer 24 Avr 2024, 07:39 par jacquesv

» Henri Blanchette + Arcelia Daigneault
Naissance et Mariage de Henri St-Germain EmptyLun 22 Avr 2024, 21:57 par ALeduc17

» Anna Marcotte et Athanase Blanchet
Naissance et Mariage de Henri St-Germain EmptyLun 22 Avr 2024, 13:54 par langlois marc

» pelletier
Naissance et Mariage de Henri St-Germain EmptyDim 21 Avr 2024, 14:59 par emerilda

» CARBONNEAU, NICOLE
Naissance et Mariage de Henri St-Germain EmptyDim 21 Avr 2024, 09:22 par danielmasse

» Henri Smith et Margaret-Barr Dobie
Naissance et Mariage de Henri St-Germain EmptyDim 21 Avr 2024, 08:55 par Mariage2500

» Marie Simard
Naissance et Mariage de Henri St-Germain EmptyVen 19 Avr 2024, 07:38 par jacquesv

» Michaud-Pelletier
Naissance et Mariage de Henri St-Germain EmptyMer 17 Avr 2024, 17:59 par emerilda

» signification de GBI
Naissance et Mariage de Henri St-Germain EmptyMer 17 Avr 2024, 17:35 par rogerblais

» Trahan, Turcotte, Casse
Naissance et Mariage de Henri St-Germain EmptyLun 15 Avr 2024, 16:38 par guayj

» Lorenzo Frenette
Naissance et Mariage de Henri St-Germain EmptyDim 14 Avr 2024, 17:08 par jacquesv

» Lord-Pelletier
Naissance et Mariage de Henri St-Germain EmptyVen 12 Avr 2024, 11:03 par rogerblais

» Lizotte-Grondin
Naissance et Mariage de Henri St-Germain EmptyJeu 11 Avr 2024, 04:51 par emerilda

» Fontaine André
Naissance et Mariage de Henri St-Germain EmptyLun 08 Avr 2024, 10:42 par simon giguere

» Giguère & Lambrecht
Naissance et Mariage de Henri St-Germain EmptySam 06 Avr 2024, 09:16 par rogerblais

» Beauchamp, Arnaud
Naissance et Mariage de Henri St-Germain EmptyMer 03 Avr 2024, 06:42 par danielmasse

» Le décès de mon arrière grand-père Gorden Smith
Naissance et Mariage de Henri St-Germain EmptyLun 01 Avr 2024, 21:52 par Mariage2500

» Fortin-Caron
Naissance et Mariage de Henri St-Germain EmptyDim 31 Mar 2024, 11:56 par emerilda

» Mercier-Nadeau
Naissance et Mariage de Henri St-Germain EmptyDim 31 Mar 2024, 11:09 par emerilda

» Marie-Thérèse Vézina
Naissance et Mariage de Henri St-Germain EmptyDim 31 Mar 2024, 10:49 par rogerblais

» sylvie morin
Naissance et Mariage de Henri St-Germain EmptySam 30 Mar 2024, 09:08 par rogerblais

» MORIN, Sylvie
Naissance et Mariage de Henri St-Germain EmptyJeu 28 Mar 2024, 07:27 par danielmasse

» Q'en pensez vous ?
Naissance et Mariage de Henri St-Germain EmptyMer 27 Mar 2024, 16:12 par Zara

» Mariage
Naissance et Mariage de Henri St-Germain EmptyMer 27 Mar 2024, 11:07 par rogerblais

» Rose Anna Simard et Charlotte Savard
Naissance et Mariage de Henri St-Germain EmptyMar 26 Mar 2024, 21:46 par Zara

» D'Auteuil-Dionne
Naissance et Mariage de Henri St-Germain EmptyMar 26 Mar 2024, 18:51 par emerilda

» Laforest/Prud'homme
Naissance et Mariage de Henri St-Germain EmptySam 23 Mar 2024, 15:56 par rogerblais

» Ouellet-Madore
Naissance et Mariage de Henri St-Germain EmptySam 23 Mar 2024, 11:12 par emerilda

» Notaire Baie-St-Paul
Naissance et Mariage de Henri St-Germain EmptyVen 22 Mar 2024, 14:08 par rogerblais

» Pelletier-Langlois
Naissance et Mariage de Henri St-Germain EmptyJeu 21 Mar 2024, 11:12 par emerilda

» La médaille st georges school good conduct 1908
Naissance et Mariage de Henri St-Germain EmptyMar 19 Mar 2024, 19:36 par rogerblais

» Guy, Jean-François
Naissance et Mariage de Henri St-Germain EmptyLun 18 Mar 2024, 07:46 par danielmasse

» Racine/Paré
Naissance et Mariage de Henri St-Germain EmptySam 16 Mar 2024, 20:33 par rogerblais

» Lalande-Dubé
Naissance et Mariage de Henri St-Germain EmptySam 16 Mar 2024, 04:51 par emerilda

» Décès de Shirley Engel et Nelson Modlinsky
Naissance et Mariage de Henri St-Germain EmptyVen 15 Mar 2024, 14:42 par legrandblond

» Madeleine Vézina
Naissance et Mariage de Henri St-Germain EmptyMar 12 Mar 2024, 16:13 par rogerblais

» Julie Parent
Naissance et Mariage de Henri St-Germain EmptyMar 12 Mar 2024, 15:11 par jacquesv

» CARBONNEAU, Jason-Rock
Naissance et Mariage de Henri St-Germain EmptyMar 12 Mar 2024, 09:14 par danielmasse

» L'HÉRAULT, Jean
Naissance et Mariage de Henri St-Germain EmptyMar 12 Mar 2024, 09:09 par danielmasse

» CARON, Louise
Naissance et Mariage de Henri St-Germain EmptyMar 12 Mar 2024, 09:07 par danielmasse

» GRINAN, Maurice
Naissance et Mariage de Henri St-Germain EmptyMar 12 Mar 2024, 09:02 par danielmasse

» GARNEAU, Marie-Hélène
Naissance et Mariage de Henri St-Germain EmptyMar 12 Mar 2024, 08:59 par danielmasse

» PELLETIER, Raoul
Naissance et Mariage de Henri St-Germain EmptyMar 12 Mar 2024, 08:57 par danielmasse

» BÉLIARD, Franchette
Naissance et Mariage de Henri St-Germain EmptyMar 12 Mar 2024, 08:55 par danielmasse

» SAVARD, Mélina
Naissance et Mariage de Henri St-Germain EmptyMar 12 Mar 2024, 08:53 par danielmasse

» LEBEL, Françoise
Naissance et Mariage de Henri St-Germain EmptyMar 12 Mar 2024, 08:49 par danielmasse

» ROCHETTE, Huguette
Naissance et Mariage de Henri St-Germain EmptyMar 12 Mar 2024, 08:46 par danielmasse

» POITRAS, Roger
Naissance et Mariage de Henri St-Germain EmptyMar 12 Mar 2024, 08:39 par danielmasse

» BARBEAU, André
Naissance et Mariage de Henri St-Germain EmptyMar 12 Mar 2024, 08:37 par danielmasse

» Edouard Parent
Naissance et Mariage de Henri St-Germain EmptyLun 11 Mar 2024, 06:43 par jacquesv

» Pelletier-Proulx
Naissance et Mariage de Henri St-Germain EmptyVen 08 Mar 2024, 17:20 par emerilda

» Fernand Gascon et Albertine Giroux
Naissance et Mariage de Henri St-Germain EmptyVen 08 Mar 2024, 11:37 par langlois marc

» Jean-Baptiste Dubois et Sarah Charrette
Naissance et Mariage de Henri St-Germain EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:28 par rogerblais

» Armand Raparie décès
Naissance et Mariage de Henri St-Germain EmptyLun 04 Mar 2024, 22:03 par rogerblais

» Parents de François Dubois
Naissance et Mariage de Henri St-Germain EmptyLun 04 Mar 2024, 20:42 par rogerblais

» Antoinette Pelletier-Raparie, deces
Naissance et Mariage de Henri St-Germain EmptyLun 04 Mar 2024, 12:03 par Gerald Boudreau

» Carbonneau, Gérard
Naissance et Mariage de Henri St-Germain EmptyLun 04 Mar 2024, 11:29 par danielmasse

» Famille Bard Kamouraska
Naissance et Mariage de Henri St-Germain EmptyLun 04 Mar 2024, 09:20 par rogerblais

» GAGNON, Christine
Naissance et Mariage de Henri St-Germain EmptyLun 04 Mar 2024, 08:56 par danielmasse

» MARIER, François
Naissance et Mariage de Henri St-Germain EmptyLun 04 Mar 2024, 08:48 par danielmasse

» POLIQUIN, Odette
Naissance et Mariage de Henri St-Germain EmptyLun 04 Mar 2024, 08:42 par danielmasse

» LEBEL, André
Naissance et Mariage de Henri St-Germain EmptyLun 04 Mar 2024, 08:35 par danielmasse

» Gerard Pelletier, naissance
Naissance et Mariage de Henri St-Germain EmptyDim 03 Mar 2024, 23:51 par Gerald Boudreau

» Pelletier-Champagne
Naissance et Mariage de Henri St-Germain EmptySam 02 Mar 2024, 04:51 par emerilda

» Connaître l'histoire de Joseph-Calixte-Elzéar Lizotte et Adèle St-Amant
Naissance et Mariage de Henri St-Germain EmptyVen 01 Mar 2024, 16:04 par emerilda

» Martin-Wilson
Naissance et Mariage de Henri St-Germain EmptyVen 01 Mar 2024, 12:49 par Mariage2500

» Reeves
Naissance et Mariage de Henri St-Germain EmptyJeu 29 Fév 2024, 22:18 par Martin

» Daniel Godin, décès
Naissance et Mariage de Henri St-Germain EmptyJeu 29 Fév 2024, 09:31 par Gerald Boudreau

» Noella Godin, décès
Naissance et Mariage de Henri St-Germain EmptyMer 28 Fév 2024, 22:59 par Gerald Boudreau

» Cecile Godin décès
Naissance et Mariage de Henri St-Germain EmptyMer 28 Fév 2024, 22:57 par Gerald Boudreau

Avril 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    

Calendrier Calendrier

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 


Connexion

Récupérer mon mot de passe

Partenaires

créer un forum



Naissance et Mariage de Henri St-Germain

Aller en bas

Résolu Naissance et Mariage de Henri St-Germain

Message par René Arbour Dim 27 Oct 2013, 07:48

Olie a écrit:Bonjour!
Depuis dès année il plane un mystère sur notre famille. Ont ma toujours dit que dans la famille de mon père il y a eu un Henri St-Germain.
 Étant donné les mariages de chaqu'un de mes grand-parents je ne trouve aucun Bapt^me pour Henri St-Germain. Voilèa je vous explique:
Elzéar St-Germain ( mon grand-Père) fils de Arthur St-Germain et de Ozéline Daoust. Il  épouse en premièere noce Lumina Bonneau le:15 juillet 1907 à la Nativité de la Vierge, Mtl.  Ils auront  6 enfants si Henri est issue de ce couple. Donc les enfants de Elzéar et de Lumina Bonneau sont: Albert né en 1907. Florida née en 1909, Charles-Aimé né en 1911, Le sopposé Henri né ???
Roland 1 né 1912 et décédé 1913, Roland 2 né en 1914.
Le deuxième mariage de Elzéar : il épouse Maria Lnactot ( veuve de Omer Daigneaut) Fille de: Hilaire Lanctot et de Marguerite Laplante dit Lériger.
De cette union sont né 4 enfants. Rolland Daigneautl né en 1917, un supposé Henri Daigneault né le 21 juin 1912 , Marthe Daigneault décédé en 1919 et  Marie Berthe Yvette Daigneautl décédé vers 1918 le pèere et les 2 filles sont mort de la grippe espanol.
Voici les enfants de Elzéar et de Maria Lanctot, tous baptisé a St-Pierre-aux-Liens Mtl.  : Marcel mon père né le 3 juin 1921 à St-Pierre-aux-Liens Mtl. Charles et Léo des jumeaux né 21 octobre 1923 et décédé le 23 octobre 1923, Fernand  né le 1 juin 1925, Taigi née en juillet 1926, Roger né 12 septembre 1928 et finalement Yvette né en 1935 Baptisé a Verdun. Je ne sais pas si il y aurais des enfants né entre Roger et Yvette.

 Je voudrais faire la lumière sur cette famille. mais je croie moi que le Henri que j'ai entendu parler est le Henri Daigneault et non le Henri St-Germain. Et ce Henri aurais 2 enfants Sonny et Ronny que nous ne connaisson pas.
Merci de votre aide
Olie

_________________

Promouvoir notre Forum dans l'Amitié et l'entraide pour une Meilleure Qualité de Vie entre-nous.

Découvrir qui nous sommes et d'où nous venons est le pus beau cadeau que nous pouvons offrir à notre famille.


Rene Arbour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
René Arbour
René Arbour
Admin

Messages : 23201
Appréciation + ou - : 294
Sexe : Masculin Patronymes recherchés Patronymes recherchés : Arbour, Harbour, de Carufel, Beaudry, Binette, Theriault, Thouin, Pelletier, Dumas, Dubreuil, Fournier,

Je possède fichier de 89962 personnes. Je publie sur mes sites environ 350 milles personnes.
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Retraité, Généalogie
Programme Généalogique Programme Généalogique : Heradis 23Pro,/ Tree Family Maker,/ Ancestry

http://www.souches.com

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Naissance et Mariage de Henri St-Germain

Message par René Arbour Dim 27 Oct 2013, 07:49

tite sorciere a écrit:J'ai un Henri Daignault (Omer,Maria Lanctot)
Lilian Kemp (Robert,Mary Judd)
08/04/1937 St-Paul,Cotes St-Paul,Montreal

Pour aider a trouver la naisssance de Henri Daignault fils de Omer et Maria Lanctot..
Omer et Maria se marierent le 23/01/1911 Ste Cecile,Valleyfield

_________________

Promouvoir notre Forum dans l'Amitié et l'entraide pour une Meilleure Qualité de Vie entre-nous.

Découvrir qui nous sommes et d'où nous venons est le pus beau cadeau que nous pouvons offrir à notre famille.


Rene Arbour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
René Arbour
René Arbour
Admin

Messages : 23201
Appréciation + ou - : 294
Sexe : Masculin Patronymes recherchés Patronymes recherchés : Arbour, Harbour, de Carufel, Beaudry, Binette, Theriault, Thouin, Pelletier, Dumas, Dubreuil, Fournier,

Je possède fichier de 89962 personnes. Je publie sur mes sites environ 350 milles personnes.
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Retraité, Généalogie
Programme Généalogique Programme Généalogique : Heradis 23Pro,/ Tree Family Maker,/ Ancestry

http://www.souches.com

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Naissance et Mariage de Henri St-Germain

Message par René Arbour Dim 27 Oct 2013, 07:49

Olie a écrit:Merci tite Sorcière. ça fait déja ça. je ne connaissais pas le nom de son épouse. ALors Merci.
Olie

_________________

Promouvoir notre Forum dans l'Amitié et l'entraide pour une Meilleure Qualité de Vie entre-nous.

Découvrir qui nous sommes et d'où nous venons est le pus beau cadeau que nous pouvons offrir à notre famille.


Rene Arbour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
René Arbour
René Arbour
Admin

Messages : 23201
Appréciation + ou - : 294
Sexe : Masculin Patronymes recherchés Patronymes recherchés : Arbour, Harbour, de Carufel, Beaudry, Binette, Theriault, Thouin, Pelletier, Dumas, Dubreuil, Fournier,

Je possède fichier de 89962 personnes. Je publie sur mes sites environ 350 milles personnes.
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Retraité, Généalogie
Programme Généalogique Programme Généalogique : Heradis 23Pro,/ Tree Family Maker,/ Ancestry

http://www.souches.com

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Naissance et Mariage de Henri St-Germain

Message par René Arbour Dim 27 Oct 2013, 07:50

tite sorciere a écrit:Ca me fait plaisir mais aimerais bien trouver le '' Henri '' manquant du couple
St-Germain & Bonneau !!

_________________

Promouvoir notre Forum dans l'Amitié et l'entraide pour une Meilleure Qualité de Vie entre-nous.

Découvrir qui nous sommes et d'où nous venons est le pus beau cadeau que nous pouvons offrir à notre famille.


Rene Arbour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
René Arbour
René Arbour
Admin

Messages : 23201
Appréciation + ou - : 294
Sexe : Masculin Patronymes recherchés Patronymes recherchés : Arbour, Harbour, de Carufel, Beaudry, Binette, Theriault, Thouin, Pelletier, Dumas, Dubreuil, Fournier,

Je possède fichier de 89962 personnes. Je publie sur mes sites environ 350 milles personnes.
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Retraité, Généalogie
Programme Généalogique Programme Généalogique : Heradis 23Pro,/ Tree Family Maker,/ Ancestry

http://www.souches.com

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Naissance et Mariage de Henri St-Germain

Message par René Arbour Dim 27 Oct 2013, 07:50

le supposé Henri est le fils du premier mariage de Marie Lanctôt selon ce qu'on trouve ici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________

Promouvoir notre Forum dans l'Amitié et l'entraide pour une Meilleure Qualité de Vie entre-nous.

Découvrir qui nous sommes et d'où nous venons est le pus beau cadeau que nous pouvons offrir à notre famille.


Rene Arbour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
René Arbour
René Arbour
Admin

Messages : 23201
Appréciation + ou - : 294
Sexe : Masculin Patronymes recherchés Patronymes recherchés : Arbour, Harbour, de Carufel, Beaudry, Binette, Theriault, Thouin, Pelletier, Dumas, Dubreuil, Fournier,

Je possède fichier de 89962 personnes. Je publie sur mes sites environ 350 milles personnes.
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Retraité, Généalogie
Programme Généalogique Programme Généalogique : Heradis 23Pro,/ Tree Family Maker,/ Ancestry

http://www.souches.com

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Naissance et Mariage de Henri St-Germain

Message par René Arbour Dim 27 Oct 2013, 07:51

Olie a écrit:Merci Généalpha!
Oui effectivement Maria a été maré en première noce a Omer Daigneaulr. et en seconde noce a Elzéar St-Germain. Mais c'est que mon père et même quelqus'un de ses frère disais avoir un frère nommé Henri mais là est-ce un demi frère qui lui serai un Daigneault ou St-Germain ?
C'est ça que je veux eclairsir.

car si je vous explique les mariage:
Elzéar St-Germain se mari a première noce a: Lumina Bonneau il ont ensemble Albert, Florida, Aimé, Rolland.
De sont coté Maria Lanctot épouse Omer Daigneault et a . Rolland et 2 fille décédé de la grippe espagnol tout comme leurs père Omer.

Elzéar St-Germain et Maria lanctot se marie en seconde noce et ont 5 enfants, Marcel, Fernand, Taïgi, Yvette' Roger.

Mais ce henri a quel couple appartient t-il ?
 Au St-Germain ou au Daigneault ? a -t-il eu des enfants et qui sont-il ?

Voilà se sont de nombreuse question.

Je vous remercie de votre aide.
Olie

_________________

Promouvoir notre Forum dans l'Amitié et l'entraide pour une Meilleure Qualité de Vie entre-nous.

Découvrir qui nous sommes et d'où nous venons est le pus beau cadeau que nous pouvons offrir à notre famille.


Rene Arbour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
René Arbour
René Arbour
Admin

Messages : 23201
Appréciation + ou - : 294
Sexe : Masculin Patronymes recherchés Patronymes recherchés : Arbour, Harbour, de Carufel, Beaudry, Binette, Theriault, Thouin, Pelletier, Dumas, Dubreuil, Fournier,

Je possède fichier de 89962 personnes. Je publie sur mes sites environ 350 milles personnes.
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Retraité, Généalogie
Programme Généalogique Programme Généalogique : Heradis 23Pro,/ Tree Family Maker,/ Ancestry

http://www.souches.com

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Naissance et Mariage de Henri St-Germain

Message par René Arbour Dim 27 Oct 2013, 07:51

Olie a écrit:une Chose que je n,aie pas dite: Ma grand-Mère Maria Lanctot dans les année 1960 aurais peut-être reconnu son fils Henri sur la une d'un journal lorsqu'on affichais le décapiter de la rue Bourbonnière, Mais étant dans la misaire car elle était veuve de Elzéar St-Germain qui c'était suicider en 1935 elle ne dit rien au policier. Elle se confia a l'une de mes tante qui me la répéter de vive voie. Est-ce que c'était bien lui Henri puisque cette affaire na jamais été illucider. Oui j'ai bien lu quelque ligne sur ce fait. Mais pas plus. Si j'étais plus proche de la grande biblioth`que de Montréal je pourrais voir sur micro films les journeaux de l'époque. J,en saurai peut-être plus.
Et ma grand-mère ainsi que toute la famille n'a jamais revu Henri après cette événement.
Qu'elle triste histoire pour notre famille.
 encore merci de m'aidé a illusider la naissance de Henri Est-ce un St-Germain ou un Daigneault ?
Merci
Olie

_________________

Promouvoir notre Forum dans l'Amitié et l'entraide pour une Meilleure Qualité de Vie entre-nous.

Découvrir qui nous sommes et d'où nous venons est le pus beau cadeau que nous pouvons offrir à notre famille.


Rene Arbour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
René Arbour
René Arbour
Admin

Messages : 23201
Appréciation + ou - : 294
Sexe : Masculin Patronymes recherchés Patronymes recherchés : Arbour, Harbour, de Carufel, Beaudry, Binette, Theriault, Thouin, Pelletier, Dumas, Dubreuil, Fournier,

Je possède fichier de 89962 personnes. Je publie sur mes sites environ 350 milles personnes.
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Retraité, Généalogie
Programme Généalogique Programme Généalogique : Heradis 23Pro,/ Tree Family Maker,/ Ancestry

http://www.souches.com

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Naissance et Mariage de Henri St-Germain

Message par René Arbour Dim 27 Oct 2013, 07:53

Olie a écrit:Bonjour! J,ai contacté ma vieille tante qui as 92 ans et une mémoire a toute épreuve. je lui en aie parler et elle me dit que henri était un Daigneault et non un St-Germain. mais étant un homme dans la gaffe et les chose un peut criminel elle ma bien répéter ce que ma grand-mère lui aurais dit: que henri serai peut-etre le décapiter de la rue Bourbonnière comme lui avait confié ma Grand-mère.
Elle ma aussi raconter bien des choses sur cette homme et je comprend très bien que la famille n,en parlais pas. Ouff! ça fait peur.
Merci de votre aide.
Et étant donné que je ne retrouve pas sa sépulture de ce fameux henri daigneault qui sais, c'est peut-être vraiment lui le décapiter puisqu'il n'a jamais été revu apres.
Merci Olie

_________________

Promouvoir notre Forum dans l'Amitié et l'entraide pour une Meilleure Qualité de Vie entre-nous.

Découvrir qui nous sommes et d'où nous venons est le pus beau cadeau que nous pouvons offrir à notre famille.


Rene Arbour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
René Arbour
René Arbour
Admin

Messages : 23201
Appréciation + ou - : 294
Sexe : Masculin Patronymes recherchés Patronymes recherchés : Arbour, Harbour, de Carufel, Beaudry, Binette, Theriault, Thouin, Pelletier, Dumas, Dubreuil, Fournier,

Je possède fichier de 89962 personnes. Je publie sur mes sites environ 350 milles personnes.
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Retraité, Généalogie
Programme Généalogique Programme Généalogique : Heradis 23Pro,/ Tree Family Maker,/ Ancestry

http://www.souches.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum