FORUM DE GÉNÉALOGIE & D'HISTOIRES
Bonjour et Bienvenue sur votre forum de généalogie ,

Dites-nous ce que vous recherchez et posez-nous vos questions

https://www.vosoriginesyourroots.org/f1-questions-generales-forum-de-questions-posez-vos-questions-ici

Si vous êtes incapable de vous connecter : Écrivez à:
vosorigines@souches.com
Nous vous viendrons en aide le plus rapidement possible. Ne perdez pas patience et attendez notre réponse.

Bonne journée
Vos Administrateurs

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour et Bienvenue sur votre forum de généalogie ,

Dites-nous ce que vous recherchez et posez-nous vos questions

https://www.vosoriginesyourroots.org/f1-questions-generales-forum-de-questions-posez-vos-questions-ici

Si vous êtes incapable de vous connecter : Écrivez à:
vosorigines@souches.com
Nous vous viendrons en aide le plus rapidement possible. Ne perdez pas patience et attendez notre réponse.

Bonne journée
Vos Administrateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue

Bonjour et bienvenue sur ce forum de généalogie

Partagez vos trouvailles, posez-nous vos questions

Il nous fera plaisir de vous aider dans vos recherches
et à tenter de résoudre vos énigmes

Vous avez des faits historiques à raconter

Rendez-vous dans la section des blogues

Recherches de parents et de familles biologiques, amis

Vous préférez discuter de tout et de rien,

retrouvez les amis autour du vieux poële

Vous pouvez aussi discuter entre amis sur le chat du forum
https://www.vosoriginesyourroots.org/chatbox/index.forum?

Le forum sans publicités, c'est possible,

par l'acquisition de points ou de crédits

Sondage de satisfaction des services reçus

Derniers sujets
» Sépulture de Marie Exira(Exara) Dubois
Marie-Louis Pelletier , mon père un homme dévoué à sa communauté -  (PAR DENISE PELLETIER MICHAUD) EmptyAujourd'hui à 16:52 par André Dubois

» Ménard - Jodoin
Marie-Louis Pelletier , mon père un homme dévoué à sa communauté -  (PAR DENISE PELLETIER MICHAUD) EmptyAujourd'hui à 15:33 par rogerblais

» Décès de Charles Ménard
Marie-Louis Pelletier , mon père un homme dévoué à sa communauté -  (PAR DENISE PELLETIER MICHAUD) EmptyAujourd'hui à 14:07 par Agnespm

» lesquelles le jeu Blockchain est l'avenir
Marie-Louis Pelletier , mon père un homme dévoué à sa communauté -  (PAR DENISE PELLETIER MICHAUD) EmptyAujourd'hui à 04:50 par manonava

» Inhumation dans 2 cimetières
Marie-Louis Pelletier , mon père un homme dévoué à sa communauté -  (PAR DENISE PELLETIER MICHAUD) EmptyHier à 16:59 par chagae

» Recherche décès
Marie-Louis Pelletier , mon père un homme dévoué à sa communauté -  (PAR DENISE PELLETIER MICHAUD) EmptyHier à 16:13 par rogerblais

» Mariage d'Élisabeth Laplante et Philéas Beseau(Bezeau)
Marie-Louis Pelletier , mon père un homme dévoué à sa communauté -  (PAR DENISE PELLETIER MICHAUD) EmptyHier à 13:05 par bezo

» Le travail de navigateur de mon ancêtres jean-baptiste mousseau dit desilets
Marie-Louis Pelletier , mon père un homme dévoué à sa communauté -  (PAR DENISE PELLETIER MICHAUD) EmptyHier à 12:47 par rogerblais

» Le forum est-il toujours actif?
Marie-Louis Pelletier , mon père un homme dévoué à sa communauté -  (PAR DENISE PELLETIER MICHAUD) EmptyHier à 08:29 par bezo

» Fairy Cat, nouveau jeu de blockchain rentable
Marie-Louis Pelletier , mon père un homme dévoué à sa communauté -  (PAR DENISE PELLETIER MICHAUD) EmptyHier à 04:45 par manonava

» Bonjour je me présente
Marie-Louis Pelletier , mon père un homme dévoué à sa communauté -  (PAR DENISE PELLETIER MICHAUD) EmptySam 18 Mar 2023, 20:04 par bezo

» Fox, Mary Ann
Marie-Louis Pelletier , mon père un homme dévoué à sa communauté -  (PAR DENISE PELLETIER MICHAUD) EmptySam 18 Mar 2023, 08:20 par danielmasse

» L'histoire du jeu - Du Pay-to-Play au Play-to-Earn
Marie-Louis Pelletier , mon père un homme dévoué à sa communauté -  (PAR DENISE PELLETIER MICHAUD) EmptySam 18 Mar 2023, 04:56 par manonava

» Ross, Yvon
Marie-Louis Pelletier , mon père un homme dévoué à sa communauté -  (PAR DENISE PELLETIER MICHAUD) EmptyVen 17 Mar 2023, 14:21 par danielmasse

» LAPERRIÈRE, Fernand
Marie-Louis Pelletier , mon père un homme dévoué à sa communauté -  (PAR DENISE PELLETIER MICHAUD) EmptyVen 17 Mar 2023, 12:39 par danielmasse

» CÔTÉ, Daniel
Marie-Louis Pelletier , mon père un homme dévoué à sa communauté -  (PAR DENISE PELLETIER MICHAUD) EmptyVen 17 Mar 2023, 12:36 par danielmasse

» Célina et Mathilde Ménard
Marie-Louis Pelletier , mon père un homme dévoué à sa communauté -  (PAR DENISE PELLETIER MICHAUD) EmptyVen 17 Mar 2023, 12:10 par Agnespm

» COMMENT GAGNER UN REVENU PASSIF AVEC F-CAT
Marie-Louis Pelletier , mon père un homme dévoué à sa communauté -  (PAR DENISE PELLETIER MICHAUD) EmptyVen 17 Mar 2023, 03:22 par manonava

» Carbonneau, Marielle
Marie-Louis Pelletier , mon père un homme dévoué à sa communauté -  (PAR DENISE PELLETIER MICHAUD) EmptyJeu 16 Mar 2023, 17:23 par danielmasse

» DOMINIQUE, Yolande
Marie-Louis Pelletier , mon père un homme dévoué à sa communauté -  (PAR DENISE PELLETIER MICHAUD) EmptyJeu 16 Mar 2023, 17:17 par danielmasse

» Ruiz, Alicia
Marie-Louis Pelletier , mon père un homme dévoué à sa communauté -  (PAR DENISE PELLETIER MICHAUD) EmptyJeu 16 Mar 2023, 17:00 par danielmasse

» BRAULT & LADOUCEUR
Marie-Louis Pelletier , mon père un homme dévoué à sa communauté -  (PAR DENISE PELLETIER MICHAUD) EmptyJeu 16 Mar 2023, 09:52 par GBRO

» Comment insérer une image
Marie-Louis Pelletier , mon père un homme dévoué à sa communauté -  (PAR DENISE PELLETIER MICHAUD) EmptyJeu 16 Mar 2023, 09:21 par rogerblais

» Qu'est-ce qu'un jeu crypto ?
Marie-Louis Pelletier , mon père un homme dévoué à sa communauté -  (PAR DENISE PELLETIER MICHAUD) EmptyJeu 16 Mar 2023, 04:47 par manonava

» Armand Nobert
Marie-Louis Pelletier , mon père un homme dévoué à sa communauté -  (PAR DENISE PELLETIER MICHAUD) EmptyMer 15 Mar 2023, 10:49 par jacquesdeslauriers

» MERCIER, Clara
Marie-Louis Pelletier , mon père un homme dévoué à sa communauté -  (PAR DENISE PELLETIER MICHAUD) EmptyMer 15 Mar 2023, 09:54 par danielmasse

» Les meilleurs jeux GameFi du moment
Marie-Louis Pelletier , mon père un homme dévoué à sa communauté -  (PAR DENISE PELLETIER MICHAUD) EmptyMer 15 Mar 2023, 04:40 par manonava

» Gingras, Remy
Marie-Louis Pelletier , mon père un homme dévoué à sa communauté -  (PAR DENISE PELLETIER MICHAUD) EmptyMar 14 Mar 2023, 21:45 par danielmasse

» Attention : arnaque F-Cat ? Où est la vérité ?
Marie-Louis Pelletier , mon père un homme dévoué à sa communauté -  (PAR DENISE PELLETIER MICHAUD) EmptyMar 14 Mar 2023, 05:02 par manonava

» Recherche parent de Alfred Beverly White
Marie-Louis Pelletier , mon père un homme dévoué à sa communauté -  (PAR DENISE PELLETIER MICHAUD) EmptyLun 13 Mar 2023, 19:41 par Gamima191715

» Fairy Cat pourrait doubler votre argent
Marie-Louis Pelletier , mon père un homme dévoué à sa communauté -  (PAR DENISE PELLETIER MICHAUD) EmptyLun 13 Mar 2023, 05:10 par manonava

» Meilleurs jeux Play-to-Earn avec NFT ou Crypto
Marie-Louis Pelletier , mon père un homme dévoué à sa communauté -  (PAR DENISE PELLETIER MICHAUD) EmptyDim 12 Mar 2023, 09:02 par manonava

» Victoire Déry
Marie-Louis Pelletier , mon père un homme dévoué à sa communauté -  (PAR DENISE PELLETIER MICHAUD) EmptySam 11 Mar 2023, 09:14 par Emma44

» Nouvelle
Marie-Louis Pelletier , mon père un homme dévoué à sa communauté -  (PAR DENISE PELLETIER MICHAUD) EmptyJeu 09 Mar 2023, 15:58 par Ednanref

» LAFLAMME, Jean
Marie-Louis Pelletier , mon père un homme dévoué à sa communauté -  (PAR DENISE PELLETIER MICHAUD) EmptyJeu 09 Mar 2023, 10:07 par danielmasse

» MORNEAU, Maurice
Marie-Louis Pelletier , mon père un homme dévoué à sa communauté -  (PAR DENISE PELLETIER MICHAUD) EmptyJeu 09 Mar 2023, 10:04 par danielmasse

» MORIN, Loretta
Marie-Louis Pelletier , mon père un homme dévoué à sa communauté -  (PAR DENISE PELLETIER MICHAUD) EmptyJeu 09 Mar 2023, 10:01 par danielmasse

» ROY, Jacqueline
Marie-Louis Pelletier , mon père un homme dévoué à sa communauté -  (PAR DENISE PELLETIER MICHAUD) EmptyJeu 09 Mar 2023, 09:54 par danielmasse

» Naissance d'Oriana Schelling (Skelling)
Marie-Louis Pelletier , mon père un homme dévoué à sa communauté -  (PAR DENISE PELLETIER MICHAUD) EmptyJeu 09 Mar 2023, 08:07 par qwertyas

» Wildy Croteau
Marie-Louis Pelletier , mon père un homme dévoué à sa communauté -  (PAR DENISE PELLETIER MICHAUD) EmptyMar 07 Mar 2023, 09:33 par Natsim

» Marie Françoise Blondin
Marie-Louis Pelletier , mon père un homme dévoué à sa communauté -  (PAR DENISE PELLETIER MICHAUD) EmptyLun 06 Mar 2023, 18:44 par André Dubois

» Les parents de Olivier Toussaint et Marie-Jeanne Godefrin
Marie-Louis Pelletier , mon père un homme dévoué à sa communauté -  (PAR DENISE PELLETIER MICHAUD) EmptyLun 06 Mar 2023, 16:34 par Mariage2500

» GAGNON, Thérèse
Marie-Louis Pelletier , mon père un homme dévoué à sa communauté -  (PAR DENISE PELLETIER MICHAUD) EmptyLun 06 Mar 2023, 06:48 par danielmasse

» BELLEHUMEUR, Joël
Marie-Louis Pelletier , mon père un homme dévoué à sa communauté -  (PAR DENISE PELLETIER MICHAUD) EmptyLun 06 Mar 2023, 06:44 par danielmasse

» BÉLANGER, Ginette
Marie-Louis Pelletier , mon père un homme dévoué à sa communauté -  (PAR DENISE PELLETIER MICHAUD) EmptyLun 06 Mar 2023, 06:42 par danielmasse

» Lacasse, Ulric
Marie-Louis Pelletier , mon père un homme dévoué à sa communauté -  (PAR DENISE PELLETIER MICHAUD) EmptyLun 06 Mar 2023, 06:38 par danielmasse

» Samputu, Agnès
Marie-Louis Pelletier , mon père un homme dévoué à sa communauté -  (PAR DENISE PELLETIER MICHAUD) EmptyLun 06 Mar 2023, 06:28 par danielmasse

» Latulippe, Philippe
Marie-Louis Pelletier , mon père un homme dévoué à sa communauté -  (PAR DENISE PELLETIER MICHAUD) EmptyLun 06 Mar 2023, 06:23 par danielmasse

» alcide villeneuve
Marie-Louis Pelletier , mon père un homme dévoué à sa communauté -  (PAR DENISE PELLETIER MICHAUD) EmptyLun 06 Mar 2023, 06:17 par danielmasse

» Alexandre Marcoux
Marie-Louis Pelletier , mon père un homme dévoué à sa communauté -  (PAR DENISE PELLETIER MICHAUD) EmptyDim 05 Mar 2023, 10:15 par Emma44

» GAGNON Pierre & BONNOYER/BEAUNOYER Delia
Marie-Louis Pelletier , mon père un homme dévoué à sa communauté -  (PAR DENISE PELLETIER MICHAUD) EmptySam 04 Mar 2023, 18:00 par renee tetreault

» famille gagnon
Marie-Louis Pelletier , mon père un homme dévoué à sa communauté -  (PAR DENISE PELLETIER MICHAUD) EmptySam 04 Mar 2023, 16:22 par renee tetreault

» BLAIS, Jean-Jacques
Marie-Louis Pelletier , mon père un homme dévoué à sa communauté -  (PAR DENISE PELLETIER MICHAUD) EmptySam 04 Mar 2023, 13:27 par danielmasse

» BRINDAMOUR, Yves
Marie-Louis Pelletier , mon père un homme dévoué à sa communauté -  (PAR DENISE PELLETIER MICHAUD) EmptySam 04 Mar 2023, 13:24 par danielmasse

» Godbout, Luc-André
Marie-Louis Pelletier , mon père un homme dévoué à sa communauté -  (PAR DENISE PELLETIER MICHAUD) EmptySam 04 Mar 2023, 13:20 par danielmasse

» Famille James Quigley
Marie-Louis Pelletier , mon père un homme dévoué à sa communauté -  (PAR DENISE PELLETIER MICHAUD) EmptyVen 03 Mar 2023, 12:31 par rogerblais

» Alexandre Marcoux
Marie-Louis Pelletier , mon père un homme dévoué à sa communauté -  (PAR DENISE PELLETIER MICHAUD) EmptyVen 03 Mar 2023, 11:42 par Emma44

» Marcoux et Swanson
Marie-Louis Pelletier , mon père un homme dévoué à sa communauté -  (PAR DENISE PELLETIER MICHAUD) EmptyVen 03 Mar 2023, 11:17 par Emma44

» Jean Marc Beaudry - Marcelline Lavoie
Marie-Louis Pelletier , mon père un homme dévoué à sa communauté -  (PAR DENISE PELLETIER MICHAUD) EmptyVen 03 Mar 2023, 09:56 par jacquesdeslauriers

» Marcoux et Turgeon
Marie-Louis Pelletier , mon père un homme dévoué à sa communauté -  (PAR DENISE PELLETIER MICHAUD) EmptyJeu 02 Mar 2023, 19:13 par Emma44

» recherche baptême de Louis Sirois
Marie-Louis Pelletier , mon père un homme dévoué à sa communauté -  (PAR DENISE PELLETIER MICHAUD) EmptyJeu 02 Mar 2023, 13:35 par jeannie

» Dufour, Jean-Christophe
Marie-Louis Pelletier , mon père un homme dévoué à sa communauté -  (PAR DENISE PELLETIER MICHAUD) EmptyJeu 02 Mar 2023, 11:35 par danielmasse

» AUDET, Welley
Marie-Louis Pelletier , mon père un homme dévoué à sa communauté -  (PAR DENISE PELLETIER MICHAUD) EmptyJeu 02 Mar 2023, 11:31 par danielmasse

» Giguère
Marie-Louis Pelletier , mon père un homme dévoué à sa communauté -  (PAR DENISE PELLETIER MICHAUD) EmptyJeu 02 Mar 2023, 10:47 par rogerblais

» Noël, Laurent, Mgr
Marie-Louis Pelletier , mon père un homme dévoué à sa communauté -  (PAR DENISE PELLETIER MICHAUD) EmptyMer 01 Mar 2023, 17:26 par danielmasse

» COURVILLE, Line
Marie-Louis Pelletier , mon père un homme dévoué à sa communauté -  (PAR DENISE PELLETIER MICHAUD) EmptyMer 01 Mar 2023, 08:04 par danielmasse

» Raoul Leclerc
Marie-Louis Pelletier , mon père un homme dévoué à sa communauté -  (PAR DENISE PELLETIER MICHAUD) EmptyMar 28 Fév 2023, 19:21 par Emma44

» Rachel Ferland
Marie-Louis Pelletier , mon père un homme dévoué à sa communauté -  (PAR DENISE PELLETIER MICHAUD) EmptyMar 28 Fév 2023, 17:07 par danielmasse

» RIVARD, Marcel
Marie-Louis Pelletier , mon père un homme dévoué à sa communauté -  (PAR DENISE PELLETIER MICHAUD) EmptyMar 28 Fév 2023, 08:04 par danielmasse

» DESBIENS, Rosianne
Marie-Louis Pelletier , mon père un homme dévoué à sa communauté -  (PAR DENISE PELLETIER MICHAUD) EmptyMar 28 Fév 2023, 08:00 par danielmasse

» DROUIN, Abby
Marie-Louis Pelletier , mon père un homme dévoué à sa communauté -  (PAR DENISE PELLETIER MICHAUD) EmptyMar 28 Fév 2023, 07:58 par danielmasse

» BOUFFARD, Lise
Marie-Louis Pelletier , mon père un homme dévoué à sa communauté -  (PAR DENISE PELLETIER MICHAUD) EmptyMar 28 Fév 2023, 07:52 par danielmasse

» MOREAU, Linda
Marie-Louis Pelletier , mon père un homme dévoué à sa communauté -  (PAR DENISE PELLETIER MICHAUD) EmptyLun 27 Fév 2023, 17:44 par danielmasse

» LÉVESQUE, Gilles
Marie-Louis Pelletier , mon père un homme dévoué à sa communauté -  (PAR DENISE PELLETIER MICHAUD) EmptyLun 27 Fév 2023, 17:42 par danielmasse

» MICHAUD, Edouard
Marie-Louis Pelletier , mon père un homme dévoué à sa communauté -  (PAR DENISE PELLETIER MICHAUD) EmptyLun 27 Fév 2023, 17:39 par danielmasse

Mars 2023
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Partenaires

créer un forum

Marie-Louis Pelletier , mon père un homme dévoué à sa communauté - (PAR DENISE PELLETIER MICHAUD)

3 participants

Marie-Louis Pelletier , mon père un homme dévoué à sa communauté -  (PAR DENISE PELLETIER MICHAUD) Empty Marie-Louis Pelletier , mon père un homme dévoué à sa communauté - (PAR DENISE PELLETIER MICHAUD)

Message par René Arbour Lun 29 Déc 2014, 03:34

(PAR DENISE PELLETIER MICHAUD)

Marie-Louis Pelletier (1925-2005)
Carl Thériault, Collaboration spéciale
05/02/2005
Marie-Louis Pelletier , mon père un homme dévoué à sa communauté -  (PAR DENISE PELLETIER MICHAUD) 1775
La dernière photo de Marie-Louis Pelletier derrière son bureau du « Courrier » avant la vente du journal.

Cette photo a été prise par mon frère Marcel
Le cofondateur du Courrier des Trois-Pistoles, premier hebdomadaire de cette région du Bas-Saint-Laurent, Marie-Louis Pelletier, laissera le souvenir d’un homme tout dévoué à l’avenir de sa communauté.
Il a été l’un des pionniers de la presse écrite hebdomadaire s’inscrivant dans la tradition des familles Paré à Rivière-du-Loup, Bellavance à Rimouski et Lapointe à Matane.

Le 12 mai 1961, avec sa femme, Claire Fournier, cofondatrice de l’entreprise et décédée il y a quatre ans, l’éditeur lançait ce journal dont il a assumé la direction pendant 33 ans, jusqu’en février 1992.
Pendant six ans, de 1953 à 1959, M. Pelletier a été correspondant du SOLEIL ainsi que photographe. Sa femme et lui coordonnaient le réseau de camelots du journal à Rimouski.
« Mon père m’a déjà confié qu’il aurait pu continuer pour LE SOLEIL, il avait un bon salaire, d’autant plus qu’il a profité de son expérience en photographie pour démarrer sa propre entreprise, M. L. Pelletier Photo. Il voulait démarrer son propre journal à Rimouski, mais il ne voulait pas faire compétition aux hebdos de Rimouski. Il opta pour une revue sportive mensuelle, avec quelques collaborateurs. Après quelques parutions, il a dû se rendre à l’évidence : ce serait trop difficile », a rappelé sa petite-fille Patricia Lebel aux citoyens venus lui rendre un dernier hommage lors des funérailles, célébrées le 29 janvier en l’église de Trois-Pistoles. Le Courrier de Trois-Pistoles a même eu à son emploi Robert Lebel, qui allait devenir évêque de Valleyfield.
André Morin, qui a racheté le journal en 1992, a côtoyé M. Pelletier pendant près de 20 ans à titre de journaliste. « M. Pelletier était un homme très méticuleux, très perfectionniste dans toutes les étapes de réalisation de son journal. Il a été un artisan audacieux qui a donné une voix à la MRC des Basques et a maintenu le cap pendant presque 40 ans malgré parfois des années financières difficiles. »
Afin de lui rendre hommage, le conseil municipal de Trois-Pistoles s’est inspiré pour son bulletin d’information du nom du Courrier de Trois-Pistoles et du Témiscouata, qui est devenu Le Courrier municipal.
« Il était aussi beaucoup impliqué dans la chambre de commerce.
M. Pelletier faisait passer par ses pages la couleur locale, sans heurter les gens. Je ne lui voyais pas d’ennemi. Avec sa femme, au journal comme dans la vie, ils étaient des inséparables », a exprimé Jean-Pierre Rioux, maire de Trois-Pistoles. Ils se sont rencontrés lors du grand feu de Rimouski, le 5 mai 1950.
Le 30 octobre 1987, Marie-Louis Pelletier a reçu à Ottawa de Jeanne Sauvé, alors gouverneure générale du Canada et prieure du Prieuré du Canada, la décoration de Frère Servant de l’Ordre de Saint-Jean pour services rendus à l’Ambulance Saint-Jean.
Né à Saint-Octave-de-Métis, Marie-Louis Pelletier est décédé, à l’âge de 79 ans et neuf mois, le 26 janvier à la Villa des Basques de Trois-Pistoles. M. Pelletier laisse dans le deuil ses quatre enfants, Denise, Francine (Colbert Lebel), Marcel et Yves Pelletier, cinq petits-enfants et trois arrière-petits-enfants.

Extrait du journal Le Soleil[/quote]

Dernière édition par René Arbour le Mar 05 Déc 2017, 23:06, édité 1 fois

Promouvoir notre Forum dans l'Amitié et l'entraide pour une Meilleure Qualité de Vie entre-nous.

Découvrir qui nous sommes et d'où nous venons est le pus beau cadeau que nous pouvons offrir à notre famille.
Rene Arbour mainsgif
René Arbour
René Arbour
Admin

Appréciation + ou - : 289
Sexe : Masculin Patronymes recherchés Patronymes recherchés : Arbour, Harbour, de Carufel, Beaudry, Binette, Theriault, Thouin, Pelletier, Dumas, Dubreuil, Fournier,

Je possède fichier de 89962 personnes. Je publie sur mes sites environ 350 milles personnes.
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Retraité, Généalogie
Programme Généalogique Programme Généalogique : Heradis 23Pro,/ Tree Family Maker,/ Ancestry

http://www.souches.com

Revenir en haut Aller en bas

Marie-Louis Pelletier , mon père un homme dévoué à sa communauté -  (PAR DENISE PELLETIER MICHAUD) Empty Re: Marie-Louis Pelletier , mon père un homme dévoué à sa communauté - (PAR DENISE PELLETIER MICHAUD)

Message par doyen Lun 29 Déc 2014, 21:47

Belle biographie. Merci.
doyen
doyen
Utilisateurs enregistrés

Appréciation + ou - : 0
Sexe : Masculin Patronymes recherchés Patronymes recherchés : Patronymes recherchés

http://gw.geneanet.org/doyen1938     Base de données.

Marie-Louis Pelletier , mon père un homme dévoué à sa communauté -  (PAR DENISE PELLETIER MICHAUD) Empty Re: Marie-Louis Pelletier , mon père un homme dévoué à sa communauté - (PAR DENISE PELLETIER MICHAUD)

Message par dixpeny Lun 29 Déc 2014, 22:46

J'aime beaucoup cette biographie. Pis ya Marcel ossi!!!!

Modérateurs

Appréciation + ou - : 37
Sexe : Masculin Patronymes recherchés Patronymes recherchés : Patronymes recherchés:Belanger, Boutin, Cote, St-Onge, Beaudet,Lemay, Leclerc
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Retraite. J'aime beaucoup voyager. J'aime rencontrer et connaitre d'autres personnes.
Programme Généalogique Programme Généalogique : Family tree maker.

http://dixpeny.tribalpages.com

Message par René Arbour Mar 30 Déc 2014, 00:56

merci et papa et maman ont travaillé beaucoup pour leur journal tout comme nous

Promouvoir notre Forum dans l'Amitié et l'entraide pour une Meilleure Qualité de Vie entre-nous.

Découvrir qui nous sommes et d'où nous venons est le pus beau cadeau que nous pouvons offrir à notre famille.
Rene Arbour mainsgif
René Arbour
René Arbour
Admin

Appréciation + ou - : 289
Sexe : Masculin Patronymes recherchés Patronymes recherchés : Arbour, Harbour, de Carufel, Beaudry, Binette, Theriault, Thouin, Pelletier, Dumas, Dubreuil, Fournier,

Je possède fichier de 89962 personnes. Je publie sur mes sites environ 350 milles personnes.
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Retraité, Généalogie
Programme Généalogique Programme Généalogique : Heradis 23Pro,/ Tree Family Maker,/ Ancestry

http://www.souches.com