FORUM DE GÉNÉALOGIE & D'HISTOIRES
Bonjour et Bienvenue sur votre forum de généalogie ,

Dites-nous ce que vous recherchez et posez-nous vos questions

https://www.vosoriginesyourroots.org/f1-questions-generales-forum-de-questions-posez-vos-questions-ici

Si vous êtes incapable de vous connecter : Écrivez à:
vosorigines@souches.com
Nous vous viendrons en aide le plus rapidement possible. Ne perdez pas patience et attendez notre réponse.

Bonne journée
Vos Administrateurs


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM DE GÉNÉALOGIE & D'HISTOIRES
Bonjour et Bienvenue sur votre forum de généalogie ,

Dites-nous ce que vous recherchez et posez-nous vos questions

https://www.vosoriginesyourroots.org/f1-questions-generales-forum-de-questions-posez-vos-questions-ici

Si vous êtes incapable de vous connecter : Écrivez à:
vosorigines@souches.com
Nous vous viendrons en aide le plus rapidement possible. Ne perdez pas patience et attendez notre réponse.

Bonne journée
Vos Administrateurs
FORUM DE GÉNÉALOGIE & D'HISTOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue


Bonjour et bienvenue sur ce forum de généalogie

Partagez vos trouvailles, posez-nous vos questions

Il nous fera plaisir de vous aider dans vos recherches
et à tenter de résoudre vos énigmes



Vous avez des faits historiques à raconter

Rendez-vous dans la section des blogues






Recherches de parents et de familles biologiques, amis



Vous préférez discuter de tout et de rien,

retrouvez les amis autour du vieux poële



Vous pouvez aussi discuter entre amis sur le chat du forum
https://www.vosoriginesyourroots.org/chatbox/index.forum?

Le forum sans publicités, c'est possible,

par l'acquisition de points ou de crédits


Sondage de satisfaction des services reçus

Derniers sujets
» Recherche dates de décès
Est-ce que les Religieux et  Religieuses du Canada vous sont utiles? EmptyHier à 17:29 par Nicole Monast

» Paul Deraspe et Virginie Poirier
Est-ce que les Religieux et  Religieuses du Canada vous sont utiles? EmptyHier à 10:51 par langlois marc

» Georgette Trembla & Roland Soucy
Est-ce que les Religieux et  Religieuses du Canada vous sont utiles? EmptyHier à 08:33 par jacquesv

» Dubois & Lallemand
Est-ce que les Religieux et  Religieuses du Canada vous sont utiles? EmptyMer 24 Avr 2024, 16:22 par André Dubois

» Présentation
Est-ce que les Religieux et  Religieuses du Canada vous sont utiles? EmptyMer 24 Avr 2024, 15:07 par Maxime Descotesux

» Hélène Vézina
Est-ce que les Religieux et  Religieuses du Canada vous sont utiles? EmptyMer 24 Avr 2024, 07:39 par jacquesv

» Henri Blanchette + Arcelia Daigneault
Est-ce que les Religieux et  Religieuses du Canada vous sont utiles? EmptyLun 22 Avr 2024, 21:57 par ALeduc17

» Anna Marcotte et Athanase Blanchet
Est-ce que les Religieux et  Religieuses du Canada vous sont utiles? EmptyLun 22 Avr 2024, 13:54 par langlois marc

» pelletier
Est-ce que les Religieux et  Religieuses du Canada vous sont utiles? EmptyDim 21 Avr 2024, 14:59 par emerilda

» CARBONNEAU, NICOLE
Est-ce que les Religieux et  Religieuses du Canada vous sont utiles? EmptyDim 21 Avr 2024, 09:22 par danielmasse

» Henri Smith et Margaret-Barr Dobie
Est-ce que les Religieux et  Religieuses du Canada vous sont utiles? EmptyDim 21 Avr 2024, 08:55 par Mariage2500

» Marie Simard
Est-ce que les Religieux et  Religieuses du Canada vous sont utiles? EmptyVen 19 Avr 2024, 07:38 par jacquesv

» Michaud-Pelletier
Est-ce que les Religieux et  Religieuses du Canada vous sont utiles? EmptyMer 17 Avr 2024, 17:59 par emerilda

» signification de GBI
Est-ce que les Religieux et  Religieuses du Canada vous sont utiles? EmptyMer 17 Avr 2024, 17:35 par rogerblais

» Trahan, Turcotte, Casse
Est-ce que les Religieux et  Religieuses du Canada vous sont utiles? EmptyLun 15 Avr 2024, 16:38 par guayj

» Lorenzo Frenette
Est-ce que les Religieux et  Religieuses du Canada vous sont utiles? EmptyDim 14 Avr 2024, 17:08 par jacquesv

» Lord-Pelletier
Est-ce que les Religieux et  Religieuses du Canada vous sont utiles? EmptyVen 12 Avr 2024, 11:03 par rogerblais

» Lizotte-Grondin
Est-ce que les Religieux et  Religieuses du Canada vous sont utiles? EmptyJeu 11 Avr 2024, 04:51 par emerilda

» Fontaine André
Est-ce que les Religieux et  Religieuses du Canada vous sont utiles? EmptyLun 08 Avr 2024, 10:42 par simon giguere

» Giguère & Lambrecht
Est-ce que les Religieux et  Religieuses du Canada vous sont utiles? EmptySam 06 Avr 2024, 09:16 par rogerblais

» Beauchamp, Arnaud
Est-ce que les Religieux et  Religieuses du Canada vous sont utiles? EmptyMer 03 Avr 2024, 06:42 par danielmasse

» Le décès de mon arrière grand-père Gorden Smith
Est-ce que les Religieux et  Religieuses du Canada vous sont utiles? EmptyLun 01 Avr 2024, 21:52 par Mariage2500

» Fortin-Caron
Est-ce que les Religieux et  Religieuses du Canada vous sont utiles? EmptyDim 31 Mar 2024, 11:56 par emerilda

» Mercier-Nadeau
Est-ce que les Religieux et  Religieuses du Canada vous sont utiles? EmptyDim 31 Mar 2024, 11:09 par emerilda

» Marie-Thérèse Vézina
Est-ce que les Religieux et  Religieuses du Canada vous sont utiles? EmptyDim 31 Mar 2024, 10:49 par rogerblais

» sylvie morin
Est-ce que les Religieux et  Religieuses du Canada vous sont utiles? EmptySam 30 Mar 2024, 09:08 par rogerblais

» MORIN, Sylvie
Est-ce que les Religieux et  Religieuses du Canada vous sont utiles? EmptyJeu 28 Mar 2024, 07:27 par danielmasse

» Q'en pensez vous ?
Est-ce que les Religieux et  Religieuses du Canada vous sont utiles? EmptyMer 27 Mar 2024, 16:12 par Zara

» Mariage
Est-ce que les Religieux et  Religieuses du Canada vous sont utiles? EmptyMer 27 Mar 2024, 11:07 par rogerblais

» Rose Anna Simard et Charlotte Savard
Est-ce que les Religieux et  Religieuses du Canada vous sont utiles? EmptyMar 26 Mar 2024, 21:46 par Zara

» D'Auteuil-Dionne
Est-ce que les Religieux et  Religieuses du Canada vous sont utiles? EmptyMar 26 Mar 2024, 18:51 par emerilda

» Laforest/Prud'homme
Est-ce que les Religieux et  Religieuses du Canada vous sont utiles? EmptySam 23 Mar 2024, 15:56 par rogerblais

» Ouellet-Madore
Est-ce que les Religieux et  Religieuses du Canada vous sont utiles? EmptySam 23 Mar 2024, 11:12 par emerilda

» Notaire Baie-St-Paul
Est-ce que les Religieux et  Religieuses du Canada vous sont utiles? EmptyVen 22 Mar 2024, 14:08 par rogerblais

» Pelletier-Langlois
Est-ce que les Religieux et  Religieuses du Canada vous sont utiles? EmptyJeu 21 Mar 2024, 11:12 par emerilda

» La médaille st georges school good conduct 1908
Est-ce que les Religieux et  Religieuses du Canada vous sont utiles? EmptyMar 19 Mar 2024, 19:36 par rogerblais

» Guy, Jean-François
Est-ce que les Religieux et  Religieuses du Canada vous sont utiles? EmptyLun 18 Mar 2024, 07:46 par danielmasse

» Racine/Paré
Est-ce que les Religieux et  Religieuses du Canada vous sont utiles? EmptySam 16 Mar 2024, 20:33 par rogerblais

» Lalande-Dubé
Est-ce que les Religieux et  Religieuses du Canada vous sont utiles? EmptySam 16 Mar 2024, 04:51 par emerilda

» Décès de Shirley Engel et Nelson Modlinsky
Est-ce que les Religieux et  Religieuses du Canada vous sont utiles? EmptyVen 15 Mar 2024, 14:42 par legrandblond

» Madeleine Vézina
Est-ce que les Religieux et  Religieuses du Canada vous sont utiles? EmptyMar 12 Mar 2024, 16:13 par rogerblais

» Julie Parent
Est-ce que les Religieux et  Religieuses du Canada vous sont utiles? EmptyMar 12 Mar 2024, 15:11 par jacquesv

» CARBONNEAU, Jason-Rock
Est-ce que les Religieux et  Religieuses du Canada vous sont utiles? EmptyMar 12 Mar 2024, 09:14 par danielmasse

» L'HÉRAULT, Jean
Est-ce que les Religieux et  Religieuses du Canada vous sont utiles? EmptyMar 12 Mar 2024, 09:09 par danielmasse

» CARON, Louise
Est-ce que les Religieux et  Religieuses du Canada vous sont utiles? EmptyMar 12 Mar 2024, 09:07 par danielmasse

» GRINAN, Maurice
Est-ce que les Religieux et  Religieuses du Canada vous sont utiles? EmptyMar 12 Mar 2024, 09:02 par danielmasse

» GARNEAU, Marie-Hélène
Est-ce que les Religieux et  Religieuses du Canada vous sont utiles? EmptyMar 12 Mar 2024, 08:59 par danielmasse

» PELLETIER, Raoul
Est-ce que les Religieux et  Religieuses du Canada vous sont utiles? EmptyMar 12 Mar 2024, 08:57 par danielmasse

» BÉLIARD, Franchette
Est-ce que les Religieux et  Religieuses du Canada vous sont utiles? EmptyMar 12 Mar 2024, 08:55 par danielmasse

» SAVARD, Mélina
Est-ce que les Religieux et  Religieuses du Canada vous sont utiles? EmptyMar 12 Mar 2024, 08:53 par danielmasse

» LEBEL, Françoise
Est-ce que les Religieux et  Religieuses du Canada vous sont utiles? EmptyMar 12 Mar 2024, 08:49 par danielmasse

» ROCHETTE, Huguette
Est-ce que les Religieux et  Religieuses du Canada vous sont utiles? EmptyMar 12 Mar 2024, 08:46 par danielmasse

» POITRAS, Roger
Est-ce que les Religieux et  Religieuses du Canada vous sont utiles? EmptyMar 12 Mar 2024, 08:39 par danielmasse

» BARBEAU, André
Est-ce que les Religieux et  Religieuses du Canada vous sont utiles? EmptyMar 12 Mar 2024, 08:37 par danielmasse

» Edouard Parent
Est-ce que les Religieux et  Religieuses du Canada vous sont utiles? EmptyLun 11 Mar 2024, 06:43 par jacquesv

» Pelletier-Proulx
Est-ce que les Religieux et  Religieuses du Canada vous sont utiles? EmptyVen 08 Mar 2024, 17:20 par emerilda

» Fernand Gascon et Albertine Giroux
Est-ce que les Religieux et  Religieuses du Canada vous sont utiles? EmptyVen 08 Mar 2024, 11:37 par langlois marc

» Jean-Baptiste Dubois et Sarah Charrette
Est-ce que les Religieux et  Religieuses du Canada vous sont utiles? EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:28 par rogerblais

» Armand Raparie décès
Est-ce que les Religieux et  Religieuses du Canada vous sont utiles? EmptyLun 04 Mar 2024, 22:03 par rogerblais

» Parents de François Dubois
Est-ce que les Religieux et  Religieuses du Canada vous sont utiles? EmptyLun 04 Mar 2024, 20:42 par rogerblais

» Antoinette Pelletier-Raparie, deces
Est-ce que les Religieux et  Religieuses du Canada vous sont utiles? EmptyLun 04 Mar 2024, 12:03 par Gerald Boudreau

» Carbonneau, Gérard
Est-ce que les Religieux et  Religieuses du Canada vous sont utiles? EmptyLun 04 Mar 2024, 11:29 par danielmasse

» Famille Bard Kamouraska
Est-ce que les Religieux et  Religieuses du Canada vous sont utiles? EmptyLun 04 Mar 2024, 09:20 par rogerblais

» GAGNON, Christine
Est-ce que les Religieux et  Religieuses du Canada vous sont utiles? EmptyLun 04 Mar 2024, 08:56 par danielmasse

» MARIER, François
Est-ce que les Religieux et  Religieuses du Canada vous sont utiles? EmptyLun 04 Mar 2024, 08:48 par danielmasse

» POLIQUIN, Odette
Est-ce que les Religieux et  Religieuses du Canada vous sont utiles? EmptyLun 04 Mar 2024, 08:42 par danielmasse

» LEBEL, André
Est-ce que les Religieux et  Religieuses du Canada vous sont utiles? EmptyLun 04 Mar 2024, 08:35 par danielmasse

» Gerard Pelletier, naissance
Est-ce que les Religieux et  Religieuses du Canada vous sont utiles? EmptyDim 03 Mar 2024, 23:51 par Gerald Boudreau

» Pelletier-Champagne
Est-ce que les Religieux et  Religieuses du Canada vous sont utiles? EmptySam 02 Mar 2024, 04:51 par emerilda

» Connaître l'histoire de Joseph-Calixte-Elzéar Lizotte et Adèle St-Amant
Est-ce que les Religieux et  Religieuses du Canada vous sont utiles? EmptyVen 01 Mar 2024, 16:04 par emerilda

» Martin-Wilson
Est-ce que les Religieux et  Religieuses du Canada vous sont utiles? EmptyVen 01 Mar 2024, 12:49 par Mariage2500

» Reeves
Est-ce que les Religieux et  Religieuses du Canada vous sont utiles? EmptyJeu 29 Fév 2024, 22:18 par Martin

» Daniel Godin, décès
Est-ce que les Religieux et  Religieuses du Canada vous sont utiles? EmptyJeu 29 Fév 2024, 09:31 par Gerald Boudreau

» Noella Godin, décès
Est-ce que les Religieux et  Religieuses du Canada vous sont utiles? EmptyMer 28 Fév 2024, 22:59 par Gerald Boudreau

» Cecile Godin décès
Est-ce que les Religieux et  Religieuses du Canada vous sont utiles? EmptyMer 28 Fév 2024, 22:57 par Gerald Boudreau

Avril 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    

Calendrier Calendrier

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 


Connexion

Récupérer mon mot de passe

Partenaires

créer un forum



Est-ce que les Religieux et Religieuses du Canada vous sont utiles?

+5
Agnespm
dixpeny
renepqtt
Yvonne
René Arbour
9 participants

Aller en bas

Est-ce que les Religieux et Religieuses du Canada vous sont utiles?

Est-ce que les Religieux et  Religieuses du Canada vous sont utiles? Vote_lcap10%Est-ce que les Religieux et  Religieuses du Canada vous sont utiles? Vote_rcap 10% 
[ 2 ]
Est-ce que les Religieux et  Religieuses du Canada vous sont utiles? Vote_lcap76%Est-ce que les Religieux et  Religieuses du Canada vous sont utiles? Vote_rcap 76% 
[ 16 ]
Est-ce que les Religieux et  Religieuses du Canada vous sont utiles? Vote_lcap14%Est-ce que les Religieux et  Religieuses du Canada vous sont utiles? Vote_rcap 14% 
[ 3 ]
Est-ce que les Religieux et  Religieuses du Canada vous sont utiles? Vote_lcap0%Est-ce que les Religieux et  Religieuses du Canada vous sont utiles? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Est-ce que les Religieux et  Religieuses du Canada vous sont utiles? Vote_lcap0%Est-ce que les Religieux et  Religieuses du Canada vous sont utiles? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 21
Retour
 
 

Est-ce que les Religieux et  Religieuses du Canada vous sont utiles? Empty Est-ce que les Religieux et Religieuses du Canada vous sont utiles?

Message par René Arbour Mar 29 Juil 2014, 17:31

Est-ce que les Religieux et  Religieuses du Canada vous sont utiles?

_________________

Promouvoir notre Forum dans l'Amitié et l'entraide pour une Meilleure Qualité de Vie entre-nous.

Découvrir qui nous sommes et d'où nous venons est le pus beau cadeau que nous pouvons offrir à notre famille.


Rene Arbour mainsgif
René Arbour
René Arbour
Admin

Messages : 23201
Appréciation + ou - : 294
Sexe : Masculin Patronymes recherchés Patronymes recherchés : Arbour, Harbour, de Carufel, Beaudry, Binette, Theriault, Thouin, Pelletier, Dumas, Dubreuil, Fournier,

Je possède fichier de 89962 personnes. Je publie sur mes sites environ 350 milles personnes.
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Retraité, Généalogie
Programme Généalogique Programme Généalogique : Heradis 23Pro,/ Tree Family Maker,/ Ancestry

http://www.souches.com

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que les Religieux et  Religieuses du Canada vous sont utiles? Empty Re: Est-ce que les Religieux et Religieuses du Canada vous sont utiles?

Message par Yvonne Mar 29 Juil 2014, 17:50

oui très utile  aussitôt que je vais avoir le tempsje vais ajouter ceux de ma famille

                                                                                        Yvonne
Yvonne
Yvonne
Joseph Commandant et Catherine Simon

Messages : 12
Appréciation + ou - : 0
Sexe : Féminin Patronymes recherchés Patronymes recherchés : Leblanc (Acadiens), Désilets, Bourbeau, Paillé, Ouellet, Gagnon, Marcotte, Michel,
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Retraitée. LOISIRS: Généalogie, lecture, musique,

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que les Religieux et  Religieuses du Canada vous sont utiles? Empty Re: Est-ce que les Religieux et Religieuses du Canada vous sont utiles?

Message par René Arbour Mar 29 Juil 2014, 18:28

Je pense que nous sommes le seul site qui en répertorie ces religieux

Il en faut  car c'est souvent un problème de les retrouver

_________________

Promouvoir notre Forum dans l'Amitié et l'entraide pour une Meilleure Qualité de Vie entre-nous.

Découvrir qui nous sommes et d'où nous venons est le pus beau cadeau que nous pouvons offrir à notre famille.


Rene Arbour mainsgif
René Arbour
René Arbour
Admin

Messages : 23201
Appréciation + ou - : 294
Sexe : Masculin Patronymes recherchés Patronymes recherchés : Arbour, Harbour, de Carufel, Beaudry, Binette, Theriault, Thouin, Pelletier, Dumas, Dubreuil, Fournier,

Je possède fichier de 89962 personnes. Je publie sur mes sites environ 350 milles personnes.
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Retraité, Généalogie
Programme Généalogique Programme Généalogique : Heradis 23Pro,/ Tree Family Maker,/ Ancestry

http://www.souches.com

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que les Religieux et  Religieuses du Canada vous sont utiles? Empty Re: Est-ce que les Religieux et Religieuses du Canada vous sont utiles?

Message par Invité Mar 29 Juil 2014, 18:31

Très utile pour moi aussi car nous avons de la difficulté à les trouver vu leur célibat.

J'ai ajouté tout ceux que j'avais
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que les Religieux et  Religieuses du Canada vous sont utiles? Empty Re: Est-ce que les Religieux et Religieuses du Canada vous sont utiles?

Message par renepqtt Mar 29 Juil 2014, 18:58

Pour le moment je n'ai pas à l'utiliser mais plus tard dans d'autres recherches dans un autre arbre
je vais surement en avoir besoin

Donc oui, il me sera utile
renepqtt
renepqtt
Joseph Commandant et Catherine Simon

Messages : 34
Appréciation + ou - : 0
Sexe : Masculin Patronymes recherchés Patronymes recherchés : Pasquier, Paquet, Paquette, Véronneau, Berger
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Retraité, Musique, photo, bricolage, kayak
Programme Généalogique Programme Généalogique : positif, presque toujours de très bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que les Religieux et  Religieuses du Canada vous sont utiles? Empty Re: Est-ce que les Religieux et Religieuses du Canada vous sont utiles?

Message par dixpeny Mar 29 Juil 2014, 19:13

Non! Y m'tiraient les oreilles ecole mausus!!
Pas utile ca!!

_________________
MARCEL Sleep
dixpeny
dixpeny
Modérateurs

Messages : 1450
Appréciation + ou - : 37
Sexe : Masculin Patronymes recherchés Patronymes recherchés : Patronymes recherchés:Belanger, Boutin, Cote, St-Onge, Beaudet,Lemay, Leclerc
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Retraite. J'aime beaucoup voyager. J'aime rencontrer et connaitre d'autres personnes.
Programme Généalogique Programme Généalogique : Family tree maker.

http://dixpeny.tribalpages.com

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que les Religieux et  Religieuses du Canada vous sont utiles? Empty Re: Est-ce que les Religieux et Religieuses du Canada vous sont utiles?

Message par René Arbour Mar 29 Juil 2014, 19:14

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

T'es malade ti Marcel  Laughing

Les bonnes Soeurs ont ben fait de te tirer les oreilles c'est ça qu'on fait avec les malcomodes  Smile  Smile  Smile  Smile  Smile  Smile

Pi moi je t'ai mis en pénitence qq fois  Smile  Smile  Laughing  Laughing  Laughing

_________________

Promouvoir notre Forum dans l'Amitié et l'entraide pour une Meilleure Qualité de Vie entre-nous.

Découvrir qui nous sommes et d'où nous venons est le pus beau cadeau que nous pouvons offrir à notre famille.


Rene Arbour mainsgif
René Arbour
René Arbour
Admin

Messages : 23201
Appréciation + ou - : 294
Sexe : Masculin Patronymes recherchés Patronymes recherchés : Arbour, Harbour, de Carufel, Beaudry, Binette, Theriault, Thouin, Pelletier, Dumas, Dubreuil, Fournier,

Je possède fichier de 89962 personnes. Je publie sur mes sites environ 350 milles personnes.
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Retraité, Généalogie
Programme Généalogique Programme Généalogique : Heradis 23Pro,/ Tree Family Maker,/ Ancestry

http://www.souches.com

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que les Religieux et  Religieuses du Canada vous sont utiles? Empty Re: Est-ce que les Religieux et Religieuses du Canada vous sont utiles?

Message par dixpeny Mar 29 Juil 2014, 19:49

Bon! C'est ca!! Malcommode moe?? Woyons!! 
Les soeurs y n'tiraient les oreilles parce que j'savait pas comment chanter.
Sueur ...............? elle j'l'aimait pas pantoute pantoute!!
Sueur Superieure....................encore beaucoup moins.
Une bonne a faire qu'on a demenage, parce qu'aijourd'hui jarret les oreilles conne un lapin!!!

_________________
MARCEL Sleep
dixpeny
dixpeny
Modérateurs

Messages : 1450
Appréciation + ou - : 37
Sexe : Masculin Patronymes recherchés Patronymes recherchés : Patronymes recherchés:Belanger, Boutin, Cote, St-Onge, Beaudet,Lemay, Leclerc
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Retraite. J'aime beaucoup voyager. J'aime rencontrer et connaitre d'autres personnes.
Programme Généalogique Programme Généalogique : Family tree maker.

http://dixpeny.tribalpages.com

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que les Religieux et  Religieuses du Canada vous sont utiles? Empty Re: Est-ce que les Religieux et Religieuses du Canada vous sont utiles?

Message par René Arbour Mar 29 Juil 2014, 19:54

chus certaine que tu devais faire exprès pour faire le clown pi chanter des fausses notes.. Smile  Laughing

tiens c,est toi ça
Est-ce que les Religieux et  Religieuses du Canada vous sont utiles? Images?q=tbn:ANd9GcRo6Tn5iVJ9d-AjyAdsNl3tQ_mHoOEZhpkA2urlV7MpbHoRt2il-w

Est-ce que les Religieux et  Religieuses du Canada vous sont utiles? RglesdOrdelamusiquedensemble

regarde t'es là juste juste à drette

_________________

Promouvoir notre Forum dans l'Amitié et l'entraide pour une Meilleure Qualité de Vie entre-nous.

Découvrir qui nous sommes et d'où nous venons est le pus beau cadeau que nous pouvons offrir à notre famille.


Rene Arbour mainsgif
René Arbour
René Arbour
Admin

Messages : 23201
Appréciation + ou - : 294
Sexe : Masculin Patronymes recherchés Patronymes recherchés : Arbour, Harbour, de Carufel, Beaudry, Binette, Theriault, Thouin, Pelletier, Dumas, Dubreuil, Fournier,

Je possède fichier de 89962 personnes. Je publie sur mes sites environ 350 milles personnes.
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Retraité, Généalogie
Programme Généalogique Programme Généalogique : Heradis 23Pro,/ Tree Family Maker,/ Ancestry

http://www.souches.com

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que les Religieux et  Religieuses du Canada vous sont utiles? Empty Re: Est-ce que les Religieux et Religieuses du Canada vous sont utiles?

Message par dixpeny Mar 29 Juil 2014, 20:19

Ah bin la!La! Hein!!


Les clowns eggzistaient pas a s'ta date la.
Sont arrives apres les sueurs pis les freres.
Pis non j'tait pas dans gang, j'tais occupe a faire des mots croises!! cyclops 
Pis coudonc! J'panse a ca la!!
C'est qui icitte qui est malcommode la !!Hein? Hein?
Pis les notes qui etaint fausses, s'pas quand j'chantiat, s'tait  sel su mon bulletin!!

_________________
MARCEL Sleep
dixpeny
dixpeny
Modérateurs

Messages : 1450
Appréciation + ou - : 37
Sexe : Masculin Patronymes recherchés Patronymes recherchés : Patronymes recherchés:Belanger, Boutin, Cote, St-Onge, Beaudet,Lemay, Leclerc
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Retraite. J'aime beaucoup voyager. J'aime rencontrer et connaitre d'autres personnes.
Programme Généalogique Programme Généalogique : Family tree maker.

http://dixpeny.tribalpages.com

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que les Religieux et  Religieuses du Canada vous sont utiles? Empty Re: Est-ce que les Religieux et Religieuses du Canada vous sont utiles?

Message par René Arbour Mar 29 Juil 2014, 20:29

c pas moi certain chus la plus tranquille de la gagn Smile

chus un bel  ange tout tranquille tu trouves pas ?

Est-ce que les Religieux et  Religieuses du Canada vous sont utiles? Angebebe

_________________

Promouvoir notre Forum dans l'Amitié et l'entraide pour une Meilleure Qualité de Vie entre-nous.

Découvrir qui nous sommes et d'où nous venons est le pus beau cadeau que nous pouvons offrir à notre famille.


Rene Arbour mainsgif
René Arbour
René Arbour
Admin

Messages : 23201
Appréciation + ou - : 294
Sexe : Masculin Patronymes recherchés Patronymes recherchés : Arbour, Harbour, de Carufel, Beaudry, Binette, Theriault, Thouin, Pelletier, Dumas, Dubreuil, Fournier,

Je possède fichier de 89962 personnes. Je publie sur mes sites environ 350 milles personnes.
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Retraité, Généalogie
Programme Généalogique Programme Généalogique : Heradis 23Pro,/ Tree Family Maker,/ Ancestry

http://www.souches.com

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que les Religieux et  Religieuses du Canada vous sont utiles? Empty Re: Est-ce que les Religieux et Religieuses du Canada vous sont utiles?

Message par Agnespm Mar 29 Juil 2014, 20:53

Très utile éventuellement je vais faire des ajouts
Agnespm
Agnespm
consentement à recevoir des nouvelles du forum

Messages : 51
Appréciation + ou - : 0
Sexe : Féminin Patronymes recherchés Patronymes recherchés : Ménard, Dibble,
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Observation d'oiseaux, Généalogie, golf

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que les Religieux et  Religieuses du Canada vous sont utiles? Empty Re: Est-ce que les Religieux et Religieuses du Canada vous sont utiles?

Message par poulin001 Mar 29 Juil 2014, 22:21

oui! Bien utile Embarassed je marache les cheveux des fois pour les trouver, peu d information sur le web

_________________
marchepas3 Ces papiers, ces parchemins laissés là depuis longtemps ne demandaient pas mieux que de revenir au jour. Ces papiers n'étaient pas des papiers, mais des vies d'hommes...
merci_thankyou Denise pour le forum.

Poulin001
poulin001
poulin001
colombos et colombines
colombos et colombines

Messages : 91
Appréciation + ou - : 0
Sexe : Masculin Patronymes recherchés Patronymes recherchés : BOLDUC CHAMPAGNE POULIN MATHIEU PARÉ ROUSSEAU LABARRE
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Prof / la balle au mur
Programme Généalogique Programme Généalogique : J'chu bonne humeur l'école est finie. J'chu bonne humeur les petits gars aussi.

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que les Religieux et  Religieuses du Canada vous sont utiles? Empty Religieux Religieuses

Message par GBRO Mer 30 Juil 2014, 04:11

Comme il est très souvent difficile de trouver les parents de ces religieux. Je crois que cette rubrique est très utile.
GBRO
GBRO
Utilisateurs enregistrés

Messages : 6174
Appréciation + ou - : 4
Sexe : Masculin Patronymes recherchés Patronymes recherchés : Brault, Breau, Breault, Bro, Brot, Brow, etc. . .
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : retraité, la marche, entrainement au gym, la tévé quand intéressant, malheureusement j'ai perdu le gout de lire
Programme Généalogique Programme Généalogique : toujours égal

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que les Religieux et  Religieuses du Canada vous sont utiles? Empty Re: Est-ce que les Religieux et Religieuses du Canada vous sont utiles?

Message par santoire Mer 30 Juil 2014, 08:26

heureux et plein d espoir ayant plusieurs religieux dans notre famille

J.M. Santoire
santoire
santoire
Joseph Commandant et Catherine Simon

Messages : 2
Appréciation + ou - : 0
Sexe : Masculin Patronymes recherchés Patronymes recherchés : recherche dans famille Santoire et Famille Renaud ainsi que sa première épouse Mary Brown


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que les Religieux et  Religieuses du Canada vous sont utiles? Empty Re: Est-ce que les Religieux et Religieuses du Canada vous sont utiles?

Message par René Arbour Mer 30 Juil 2014, 12:44

Il suffit de nous le demander si vous ne les trouver pas ou d'inscrire vous-même ceux et celles que vous avez

GBRO a écrit:Comme il est très souvent difficile de trouver les parents de ces religieux. Je crois que cette rubrique est très utile.

santoire a écrit:heureux et plein d espoir ayant plusieurs religieux dans notre famille

J.M. Santoire

_________________

Promouvoir notre Forum dans l'Amitié et l'entraide pour une Meilleure Qualité de Vie entre-nous.

Découvrir qui nous sommes et d'où nous venons est le pus beau cadeau que nous pouvons offrir à notre famille.


Rene Arbour mainsgif
René Arbour
René Arbour
Admin

Messages : 23201
Appréciation + ou - : 294
Sexe : Masculin Patronymes recherchés Patronymes recherchés : Arbour, Harbour, de Carufel, Beaudry, Binette, Theriault, Thouin, Pelletier, Dumas, Dubreuil, Fournier,

Je possède fichier de 89962 personnes. Je publie sur mes sites environ 350 milles personnes.
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Retraité, Généalogie
Programme Généalogique Programme Généalogique : Heradis 23Pro,/ Tree Family Maker,/ Ancestry

http://www.souches.com

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que les Religieux et  Religieuses du Canada vous sont utiles? Empty Re: Est-ce que les Religieux et Religieuses du Canada vous sont utiles?

Message par Automne Jeu 29 Sep 2016, 10:22

Je trouve cette section intéressante parce qu'il y a parmi eux des bâtisseurs ignorés.  Souvent, parce qu'ils oeuvraient au sein d'une Communauté, leur vie se déroulait presque dans l'anonymat, surtout les femmes qui devaient même changer de nom.  On trouve beaucoup d'informations dans leurs nécrologies.  Cette section qui permet de les regrouper est donc très utile.
Automne
Automne
Modérateurs

Messages : 992
Appréciation + ou - : 65
Sexe : Féminin Patronymes recherchés Patronymes recherchés : Verdon, Roy, Éthier, Lefebvre

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que les Religieux et  Religieuses du Canada vous sont utiles? Empty Re: Est-ce que les Religieux et Religieuses du Canada vous sont utiles?

Message par René Arbour Jeu 29 Sep 2016, 11:37

merci_thankyou Automne :aimeaimesourire pour votre témoignage

Chaque fois que je trouve des religieux et ou religieuses peu importe l'époque qu'elles ont vécues je les place dans cette section .

D'autre comme  GBRO, dévoué à cette section entre autre se joignent à moi pour les mettre sans cette section

Arrow Encore une fois merci_thankyou


Arrow  Arrow Tous les membres peuvent aussi placer les religieux qu'ils ont dans leur famille qu'ils soient vivants et ou décédés.

merci_thankyou  à tous ceux et celles qui nous aident à les faire connaître.

Arrow C'est vraiment plaisant de constater que les membres prennent le temps de nous les faire connaître. merci_thankyou

_________________

Promouvoir notre Forum dans l'Amitié et l'entraide pour une Meilleure Qualité de Vie entre-nous.

Découvrir qui nous sommes et d'où nous venons est le pus beau cadeau que nous pouvons offrir à notre famille.


Rene Arbour mainsgif
René Arbour
René Arbour
Admin

Messages : 23201
Appréciation + ou - : 294
Sexe : Masculin Patronymes recherchés Patronymes recherchés : Arbour, Harbour, de Carufel, Beaudry, Binette, Theriault, Thouin, Pelletier, Dumas, Dubreuil, Fournier,

Je possède fichier de 89962 personnes. Je publie sur mes sites environ 350 milles personnes.
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Retraité, Généalogie
Programme Généalogique Programme Généalogique : Heradis 23Pro,/ Tree Family Maker,/ Ancestry

http://www.souches.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum