FORUM DE GÉNÉALOGIE & D'HISTOIRES
Bonjour et Bienvenue sur votre forum de généalogie ,

Dites-nous ce que vous recherchez et posez-nous vos questions

https://www.vosoriginesyourroots.org/f1-questions-generales-forum-de-questions-posez-vos-questions-ici

Si vous êtes incapable de vous connecter : Écrivez à:
vosorigines@souches.com
Nous vous viendrons en aide le plus rapidement possible. Ne perdez pas patience et attendez notre réponse.

Bonne journée
Vos Administrateurs
FORUM DE GÉNÉALOGIE & D'HISTOIRES
Bonjour et Bienvenue sur votre forum de généalogie ,

Dites-nous ce que vous recherchez et posez-nous vos questions

https://www.vosoriginesyourroots.org/f1-questions-generales-forum-de-questions-posez-vos-questions-ici

Si vous êtes incapable de vous connecter : Écrivez à:
vosorigines@souches.com
Nous vous viendrons en aide le plus rapidement possible. Ne perdez pas patience et attendez notre réponse.

Bonne journée
Vos Administrateurs
Bienvenue

Bonjour et bienvenue sur ce forum de généalogie

Partagez vos trouvailles, posez-nous vos questions

Il nous fera plaisir de vous aider dans vos recherches
et à tenter de résoudre vos énigmes

Vous avez des faits historiques à raconter

Rendez-vous dans la section des blogues

Recherches de parents et de familles biologiques, amis

Vous préférez discuter de tout et de rien,

retrouvez les amis autour du vieux poële

Vous pouvez aussi discuter entre amis sur le chat du forum
https://www.vosoriginesyourroots.org/chatbox/index.forum?

Le forum sans publicités, c'est possible,

par l'acquisition de points ou de crédits

Sondage de satisfaction des services reçus

Derniers sujets
» Montpas / Gendron
Ré: Insérer des photos dans mes albums Horlog12Aujourd'hui à 17:12 par Françoiseb

» Mariages même famille
Ré: Insérer des photos dans mes albums Horlog12Aujourd'hui à 14:41 par jojofill

» famille
Ré: Insérer des photos dans mes albums Horlog12Aujourd'hui à 08:43 par Françoiseb

» Ferdinand Toussaint et Marie Trenteseault
Ré: Insérer des photos dans mes albums Horlog12Aujourd'hui à 06:30 par Mariage2500

» Anne, Annie, Anne Belle, Annabelle BLAIS
Ré: Insérer des photos dans mes albums Horlog12Hier à 20:14 par jojofill

» Les parents et les enfants de Henri Toussaint et Zulma Gobert
Ré: Insérer des photos dans mes albums Horlog12Hier à 11:55 par Mariage2500

» Francois Lebeau et Rosalie Fortier
Ré: Insérer des photos dans mes albums Horlog12Hier à 10:06 par langlois marc

» Antecedants
Ré: Insérer des photos dans mes albums Horlog12Lun 29 Nov 2021, 11:00 par Nicole Madden Stephens

» Acte de naissance
Ré: Insérer des photos dans mes albums Horlog12Lun 29 Nov 2021, 10:24 par maggie-doune

» Lepine/Paquette
Ré: Insérer des photos dans mes albums Horlog12Lun 29 Nov 2021, 06:02 par danielmasse

» Servant, Lorenzo
Ré: Insérer des photos dans mes albums Horlog12Lun 29 Nov 2021, 05:57 par danielmasse

» Boutin, Engelbert
Ré: Insérer des photos dans mes albums Horlog12Lun 29 Nov 2021, 05:54 par danielmasse

» Vallières, Jacqueline
Ré: Insérer des photos dans mes albums Horlog12Lun 29 Nov 2021, 05:51 par danielmasse

» Perry, Gisèle
Ré: Insérer des photos dans mes albums Horlog12Sam 27 Nov 2021, 07:22 par danielmasse

»  Loignon, Gertrude
Ré: Insérer des photos dans mes albums Horlog12Sam 27 Nov 2021, 07:19 par danielmasse

» Lucienne Beaulieu
Ré: Insérer des photos dans mes albums Horlog12Ven 26 Nov 2021, 06:27 par langlois marc

» Brisebois-Dubois
Ré: Insérer des photos dans mes albums Horlog12Mer 24 Nov 2021, 18:39 par André Dubois

» Henri Gibeau
Ré: Insérer des photos dans mes albums Horlog12Mer 24 Nov 2021, 10:47 par rogerblais

» Barbeau, Diane
Ré: Insérer des photos dans mes albums Horlog12Mar 23 Nov 2021, 06:09 par danielmasse

» Dallaire, Lucien
Ré: Insérer des photos dans mes albums Horlog12Mar 23 Nov 2021, 06:05 par danielmasse

» Lamy, Suzanne
Ré: Insérer des photos dans mes albums Horlog12Mar 23 Nov 2021, 06:02 par danielmasse

» Fortin, Serge
Ré: Insérer des photos dans mes albums Horlog12Mar 23 Nov 2021, 05:58 par danielmasse

» Malésite
Ré: Insérer des photos dans mes albums Horlog12Sam 20 Nov 2021, 09:15 par renee tetreault

» présentation
Ré: Insérer des photos dans mes albums Horlog12Ven 19 Nov 2021, 20:53 par Annie Acteau

» Laflamme / Michaud
Ré: Insérer des photos dans mes albums Horlog12Ven 19 Nov 2021, 12:50 par Julien Saucier

» St-Louis / Bourgoin
Ré: Insérer des photos dans mes albums Horlog12Ven 19 Nov 2021, 12:50 par Julien Saucier

» Lebrun, Hélène
Ré: Insérer des photos dans mes albums Horlog12Ven 19 Nov 2021, 06:00 par danielmasse

» Verret, Ernest
Ré: Insérer des photos dans mes albums Horlog12Ven 19 Nov 2021, 05:56 par danielmasse

» Jobin, Jacques
Ré: Insérer des photos dans mes albums Horlog12Ven 19 Nov 2021, 05:53 par danielmasse

» Laverdière, Georgette
Ré: Insérer des photos dans mes albums Horlog12Ven 19 Nov 2021, 05:50 par danielmasse

» Gendron, Adrien
Ré: Insérer des photos dans mes albums Horlog12Ven 19 Nov 2021, 05:47 par danielmasse

» Deschamps, Colette
Ré: Insérer des photos dans mes albums Horlog12Ven 19 Nov 2021, 05:44 par danielmasse

» Cyr, Michel
Ré: Insérer des photos dans mes albums Horlog12Ven 19 Nov 2021, 05:42 par danielmasse

» Marois, Lucille
Ré: Insérer des photos dans mes albums Horlog12Ven 19 Nov 2021, 05:39 par danielmasse

» Camiré, Gérald
Ré: Insérer des photos dans mes albums Horlog12Ven 19 Nov 2021, 05:30 par danielmasse

» Bertrand, Yves
Ré: Insérer des photos dans mes albums Horlog12Ven 19 Nov 2021, 05:27 par danielmasse

» Bellavance, Jean
Ré: Insérer des photos dans mes albums Horlog12Ven 19 Nov 2021, 05:25 par danielmasse

» Généalogie de Léo Major
Ré: Insérer des photos dans mes albums Horlog12Mer 17 Nov 2021, 14:26 par rogerblais

» Date et lieu de naissance de Victoria Milard
Ré: Insérer des photos dans mes albums Horlog12Mer 17 Nov 2021, 10:12 par André Dubois

» Parents de Michel Gemme
Ré: Insérer des photos dans mes albums Horlog12Mar 16 Nov 2021, 16:35 par André Dubois

» Fouquet Conrad Joseph
Ré: Insérer des photos dans mes albums Horlog12Lun 15 Nov 2021, 17:56 par jeannie

» Daigle / Fletcher
Ré: Insérer des photos dans mes albums Horlog12Dim 14 Nov 2021, 07:07 par Julien Saucier

» Baptême de Charles Champagne - Possible en Louisianne
Ré: Insérer des photos dans mes albums Horlog12Sam 13 Nov 2021, 17:50 par René Arbour

» Passionné
Ré: Insérer des photos dans mes albums Horlog12Sam 13 Nov 2021, 15:16 par nilessog

» Arseneault, Marie-Anne
Ré: Insérer des photos dans mes albums Horlog12Sam 13 Nov 2021, 05:42 par danielmasse

» Bernier & Beauchamp
Ré: Insérer des photos dans mes albums Horlog12Jeu 11 Nov 2021, 17:21 par rogerblais

» Matte. François
Ré: Insérer des photos dans mes albums Horlog12Jeu 11 Nov 2021, 06:39 par danielmasse

» Alexander Richard Wright (Frère de William) Arrivées à Rivière Ouelle vers 1825
Ré: Insérer des photos dans mes albums Horlog12Mar 09 Nov 2021, 08:22 par Françoiseb

» Naissances, Rith, Whright,Rhite, ou Richard
Ré: Insérer des photos dans mes albums Horlog12Lun 08 Nov 2021, 12:28 par sjh

» Surprenant, Aldas
Ré: Insérer des photos dans mes albums Horlog12Dim 07 Nov 2021, 15:00 par danielmasse

» Chouinard, Madeleine
Ré: Insérer des photos dans mes albums Horlog12Dim 07 Nov 2021, 12:04 par danielmasse

» Couillard, Florence
Ré: Insérer des photos dans mes albums Horlog12Dim 07 Nov 2021, 12:00 par danielmasse

» Ruel, Jocelyne
Ré: Insérer des photos dans mes albums Horlog12Dim 07 Nov 2021, 11:57 par danielmasse

» Les décès de Narcisse Mousseau et Marie-Émilie Bouchard
Ré: Insérer des photos dans mes albums Horlog12Dim 07 Nov 2021, 08:08 par Mariage2500

» Lieux de naissance de Roland Dubois et Éva Fortier
Ré: Insérer des photos dans mes albums Horlog12Ven 05 Nov 2021, 16:01 par André Dubois

» Louis Langlois
Ré: Insérer des photos dans mes albums Horlog12Ven 05 Nov 2021, 12:47 par langlois marc

» Renauld, Thérèse
Ré: Insérer des photos dans mes albums Horlog12Ven 05 Nov 2021, 06:26 par danielmasse

» naiOlive Eveline Blanchard 1899 déchifrage
Ré: Insérer des photos dans mes albums Horlog12Jeu 04 Nov 2021, 19:49 par Gerald Boudreau

» Irène Martin avec Gordon Boivin
Ré: Insérer des photos dans mes albums Horlog12Jeu 04 Nov 2021, 15:15 par langlois marc

» Québec ou Acadie?
Ré: Insérer des photos dans mes albums Horlog12Mer 03 Nov 2021, 19:42 par renee tetreault

» Philippe Boudreau RIP 1937
Ré: Insérer des photos dans mes albums Horlog12Mer 03 Nov 2021, 09:36 par jeannie

» Evelyne Olive Blanchard
Ré: Insérer des photos dans mes albums Horlog12Mar 02 Nov 2021, 18:54 par Gerald Boudreau

» Site CGFA
Ré: Insérer des photos dans mes albums Horlog12Mar 02 Nov 2021, 18:34 par simon giguere

» Couet/Vermette
Ré: Insérer des photos dans mes albums Horlog12Mar 02 Nov 2021, 10:52 par rogerblais

» MyHeritage
Ré: Insérer des photos dans mes albums Horlog12Sam 30 Oct 2021, 20:51 par rogerblais

» lemay & Mercier
Ré: Insérer des photos dans mes albums Horlog12Sam 30 Oct 2021, 19:01 par simon giguere

» Genest, Jean-Marie
Ré: Insérer des photos dans mes albums Horlog12Sam 30 Oct 2021, 16:15 par danielmasse

» Dufour, Augustine
Ré: Insérer des photos dans mes albums Horlog12Sam 30 Oct 2021, 06:26 par danielmasse

» Gagnon, Louise
Ré: Insérer des photos dans mes albums Horlog12Sam 30 Oct 2021, 06:21 par danielmasse

» Gagnon, Claudette
Ré: Insérer des photos dans mes albums Horlog12Sam 30 Oct 2021, 06:19 par danielmasse

» Drouin, Robert
Ré: Insérer des photos dans mes albums Horlog12Sam 30 Oct 2021, 06:16 par danielmasse

» Cyr, Alda
Ré: Insérer des photos dans mes albums Horlog12Sam 30 Oct 2021, 06:13 par danielmasse

» Brouard, Claire
Ré: Insérer des photos dans mes albums Horlog12Sam 30 Oct 2021, 06:11 par danielmasse

» CARPENTIER, Martin
Ré: Insérer des photos dans mes albums Horlog12Ven 29 Oct 2021, 15:10 par danielmasse

» Jeannette Desjardins
Ré: Insérer des photos dans mes albums Horlog12Jeu 28 Oct 2021, 07:45 par langlois marc

Décembre 2021
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Partenaires

créer un forum

Le Deal du moment : -20%
Promo sur les Baskets Nike Air Max 2090
Voir le deal
119.97 €

Ré: Insérer des photos dans mes albums

2 participants

Résolu Ré: Insérer des photos dans mes albums

Message par François Pigeon Sam 12 Aoû 2017, 16:47

Bonjour à tous !

Est-ce que quelqu'un parmi vous sait comment insérer des photos dans un album ? 
Quel est la façon la plus simple pour le faire sans s'arracher les cheveux ?    Embarassed

François Pigeon
François Pigeon
François Pigeon
Joseph Commandant et Catherine Simon

Appréciation + ou - : 0
Sexe : Masculin Patronymes recherchés Patronymes recherchés : Famille Leroux
Famille Pigeon
Famille Marier
Famille Lapensée
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Retraité
Programme Généalogique Programme Généalogique : De bonne humeur ... la plupart du temps

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Ré: Insérer des photos dans mes albums

Message par Invité Dim 13 Aoû 2017, 19:27

Je suis désolée de ne pouvoir vous aider ..je vais essayer de trouver quelqu'un qui le pourra ordi-cafe
Anonymous
Invité
Invité

Message par alfred99 Dim 13 Aoû 2017, 19:34

Bonjour,

Êtes vous capable d'insérer des photos dans d'autres sujets ?
alfred99
alfred99

Sexe : Masculin Patronymes recherchés Patronymes recherchés : Grunert, Trudel, Lemay, Dupont, Trottier , Carpentier, Nobert.

Message par François Pigeon Dim 13 Aoû 2017, 21:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour,

Êtes vous capable d'insérer des photos dans d'autres sujets ?

Je vais essayer et je vous reviens. Merci de répondre !

François
François Pigeon
François Pigeon

Famille Pigeon
Famille Marier
Famille Lapensée
Programme Généalogique Programme Généalogique : De bonne humeur ... la plupart du temps

Message par François Pigeon Dim 13 Aoû 2017, 21:52

Eh bien non. Ça ne fonctionne pas avec ce qu'on demande au bas de la cage de réponse. Je clique sur «Insérer la photo» et on revient avec la réponse suivante: Impossible d'envoyer le fichier : dépassement de la taille totale de l'espace de stockage. (Espace restant : 12 Ko)

Pourtant c'est écrit que nous pouvons insérer des photos d'une taille allant jusqu'à 30M.oc. Est-ce que vous avez insérer des photos dernièrement ? Si oui, quel méthode avez-vous utililsé ? Merci de votre attention. 

François
François Pigeon
François Pigeon

Famille Pigeon
Famille Marier
Famille Lapensée

Message par Invité Lun 14 Aoû 2017, 09:37

Est ce que ca peux faire avec '' insérer une image '' ?
l'avez vous essayé ? sinon....je vous dirai comment faire !

Excusez ma question d'avance...car je ne connais pas ca du tout dans un album surprise1
Anonymous
Invité
Invité

Message par François Pigeon Lun 14 Aoû 2017, 23:23

Paulette a écrit:Est ce que ca peux faire avec '' insérer une image '' ?
l'avez vous essayé ? sinon....je vous dirai comment faire !

Excusez ma question d'avance...car je ne connais pas ca du tout dans un album surprise1
J'ai essayé de nouveau et ça ne fonctionne pas.    :pleur    François       Sad_triste
François Pigeon
François Pigeon

Famille Pigeon
Famille Marier
Famille Lapensée

Message par Invité Mar 15 Aoû 2017, 06:34

Je vais chercher dans les notes a Denise si je trouverais pas quelqjue chose
qui pourrais nous aider .pleure pas  Laughing on va l'avoir Smile
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mar 15 Aoû 2017, 06:44

Regarde le lien que je vais te mettre ...as tu essayé d'agrandir la permission
de l'image....
1-insérer une image (tu vois la page qui te fais choisir ton image mais AVANT de la choisir regarde en bas tu as un échelle de grandeur d'images....tu vois 800 px par l'argeur d'image
.........tu peux descendre a 640 ou 320 px.....
essaie de rapetisser ta photo avec ca  ? ensuite choisie ta photo et envoie la ...
tu me diras si ca fonctionne ok ? :aimeaimesourire

https://www.vosoriginesyourroots.org/t77-comment-placer-une-image
Anonymous
Invité
Invité

Message par François Pigeon Mar 15 Aoû 2017, 12:25

Bingo !!!  merci_thankyou  Ça fonctionne grâce à ton dernier message. J'ai bien examiné tous les détails dans les instructions et voilà. J'avais simplement oublié comment le faire.   :marteau  Tu peux voir la photo d'Annie Leroux (fille d'Éphrem Leroux et Julienne Marier) et son mari Edmond Larocque dans mon album de la famille Leroux. Laisse-moi savoir s'il y a des problèmes. 

François
François Pigeon
François Pigeon

Famille Pigeon
Famille Marier
Famille Lapensée

Message par Invité Mar 15 Aoû 2017, 12:45

@François Pigeon a écrit:Bingo !!!  merci_thankyou  Ça fonctionne grâce à ton dernier message. J'ai bien examiné tous les détails dans les instructions et voilà. J'avais simplement oublié comment le faire.   :marteau  Tu peux voir la photo d'Annie Leroux (fille d'Éphrem Leroux et Julienne Marier) et son mari Edmond Larocque dans mon album de la famille Leroux. Laisse-moi savoir s'il y a des problèmes. 

François

BINGO....je savais bien qu'on en viendrais a bout.. :aimeaimesourire

Aucuns problèmes avec ce que tu as accomplie.... What a Face
je dois m'absenter quelques heures mais en revanant je vais aller voir tes belles photos :aimeaimesourire
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mer 16 Aoû 2017, 19:20

Alors j'attend un peu et mettrai résolu a ton message ?
as tu besoin d'autres éclaircissements ? :o
Anonymous
Invité
Invité

Message par François Pigeon Mer 16 Aoû 2017, 20:35

Bonsoir Paulette ! Tout semble bien aller en ce qui concerne les photos. Alors je crois que l'on peut conclure que le problème est résolu.   :o   Merçi à toi même si on a travaillé ça ensemble.

Famille Pigeon
Famille Marier
Famille Lapensée

Message par Invité Mer 16 Aoû 2017, 20:54

@François Pigeon a écrit:Bonsoir Paulette ! Tout semble bien aller en ce qui concerne les photos. Alors je crois que l'on peut conclure que le problème est résolu.   :o   Merçi à toi même si on a travaillé ça ensemble.

Merci a nous trois .. René avec son indice de PX trop grand....mon expication et ta débrouillardise  Laughing
c'est gratifiant travailler ensemble :aimeaimesourire ok je vais te mettre résolue.... :o
Anonymous
Invité
Invité

Message par François Pigeon Mer 16 Aoû 2017, 21:10

Je vais poster un énigme dans quelques minutes. Ça regarde Alexina Giroux de Lefaivre ... tu te rapelles dans tes recherches ? Je reviens avec des détails et une photo dans un moment.   :reflechis_  François

Famille Pigeon
Famille Marier
Famille Lapensée

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé