FORUM DE GÉNÉALOGIE & D'HISTOIRES
Bonjour et Bienvenue sur votre forum de généalogie ,

Dites-nous ce que vous recherchez et posez-nous vos questions

https://www.vosoriginesyourroots.org/f1-questions-generales-forum-de-questions-posez-vos-questions-ici

Si vous êtes incapable de vous connecter : Écrivez à:
vosorigines@souches.com
Nous vous viendrons en aide le plus rapidement possible. Ne perdez pas patience et attendez notre réponse.

Bonne journée
Vos Administrateurs


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM DE GÉNÉALOGIE & D'HISTOIRES
Bonjour et Bienvenue sur votre forum de généalogie ,

Dites-nous ce que vous recherchez et posez-nous vos questions

https://www.vosoriginesyourroots.org/f1-questions-generales-forum-de-questions-posez-vos-questions-ici

Si vous êtes incapable de vous connecter : Écrivez à:
vosorigines@souches.com
Nous vous viendrons en aide le plus rapidement possible. Ne perdez pas patience et attendez notre réponse.

Bonne journée
Vos Administrateurs
FORUM DE GÉNÉALOGIE & D'HISTOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue


Bonjour et bienvenue sur ce forum de généalogie

Partagez vos trouvailles, posez-nous vos questions

Il nous fera plaisir de vous aider dans vos recherches
et à tenter de résoudre vos énigmes



Vous avez des faits historiques à raconter

Rendez-vous dans la section des blogues






Recherches de parents et de familles biologiques, amis



Vous préférez discuter de tout et de rien,

retrouvez les amis autour du vieux poële



Vous pouvez aussi discuter entre amis sur le chat du forum
https://www.vosoriginesyourroots.org/chatbox/index.forum?

Le forum sans publicités, c'est possible,

par l'acquisition de points ou de crédits


Sondage de satisfaction des services reçus

Derniers sujets
» Michaud-Pelletier
Archie MacDermind et Kate (Catherine) Maddicks - Page 2 EmptyHier à 17:59 par emerilda

» signification de GBI
Archie MacDermind et Kate (Catherine) Maddicks - Page 2 EmptyHier à 17:35 par rogerblais

» Marie Simard
Archie MacDermind et Kate (Catherine) Maddicks - Page 2 EmptyHier à 16:35 par rogerblais

» Recherche dates de décès
Archie MacDermind et Kate (Catherine) Maddicks - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2024, 12:30 par rogerblais

» Trahan, Turcotte, Casse
Archie MacDermind et Kate (Catherine) Maddicks - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:38 par guayj

» Lorenzo Frenette
Archie MacDermind et Kate (Catherine) Maddicks - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2024, 17:08 par jacquesv

» Lord-Pelletier
Archie MacDermind et Kate (Catherine) Maddicks - Page 2 EmptyVen 12 Avr 2024, 11:03 par rogerblais

» Lizotte-Grondin
Archie MacDermind et Kate (Catherine) Maddicks - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024, 04:51 par emerilda

» Fontaine André
Archie MacDermind et Kate (Catherine) Maddicks - Page 2 EmptyLun 08 Avr 2024, 10:42 par simon giguere

» Giguère & Lambrecht
Archie MacDermind et Kate (Catherine) Maddicks - Page 2 EmptySam 06 Avr 2024, 09:16 par rogerblais

» Beauchamp, Arnaud
Archie MacDermind et Kate (Catherine) Maddicks - Page 2 EmptyMer 03 Avr 2024, 06:42 par danielmasse

» Le décès de mon arrière grand-père Gorden Smith
Archie MacDermind et Kate (Catherine) Maddicks - Page 2 EmptyLun 01 Avr 2024, 21:52 par Mariage2500

» Fortin-Caron
Archie MacDermind et Kate (Catherine) Maddicks - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2024, 11:56 par emerilda

» Mercier-Nadeau
Archie MacDermind et Kate (Catherine) Maddicks - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2024, 11:09 par emerilda

» Marie-Thérèse Vézina
Archie MacDermind et Kate (Catherine) Maddicks - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2024, 10:49 par rogerblais

» sylvie morin
Archie MacDermind et Kate (Catherine) Maddicks - Page 2 EmptySam 30 Mar 2024, 09:08 par rogerblais

» CARBONNEAU, NICOLE
Archie MacDermind et Kate (Catherine) Maddicks - Page 2 EmptySam 30 Mar 2024, 08:10 par danielmasse

» MORIN, Sylvie
Archie MacDermind et Kate (Catherine) Maddicks - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2024, 07:27 par danielmasse

» Q'en pensez vous ?
Archie MacDermind et Kate (Catherine) Maddicks - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2024, 16:12 par Zara

» Mariage
Archie MacDermind et Kate (Catherine) Maddicks - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2024, 11:07 par rogerblais

» Rose Anna Simard et Charlotte Savard
Archie MacDermind et Kate (Catherine) Maddicks - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2024, 21:46 par Zara

» D'Auteuil-Dionne
Archie MacDermind et Kate (Catherine) Maddicks - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2024, 18:51 par emerilda

» Laforest/Prud'homme
Archie MacDermind et Kate (Catherine) Maddicks - Page 2 EmptySam 23 Mar 2024, 15:56 par rogerblais

» Ouellet-Madore
Archie MacDermind et Kate (Catherine) Maddicks - Page 2 EmptySam 23 Mar 2024, 11:12 par emerilda

» Notaire Baie-St-Paul
Archie MacDermind et Kate (Catherine) Maddicks - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024, 14:08 par rogerblais

» Pelletier-Langlois
Archie MacDermind et Kate (Catherine) Maddicks - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2024, 11:12 par emerilda

» La médaille st georges school good conduct 1908
Archie MacDermind et Kate (Catherine) Maddicks - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2024, 19:36 par rogerblais

» Guy, Jean-François
Archie MacDermind et Kate (Catherine) Maddicks - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2024, 07:46 par danielmasse

» Racine/Paré
Archie MacDermind et Kate (Catherine) Maddicks - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024, 20:33 par rogerblais

» Lalande-Dubé
Archie MacDermind et Kate (Catherine) Maddicks - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024, 04:51 par emerilda

» Décès de Shirley Engel et Nelson Modlinsky
Archie MacDermind et Kate (Catherine) Maddicks - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2024, 14:42 par legrandblond

» Madeleine Vézina
Archie MacDermind et Kate (Catherine) Maddicks - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2024, 16:13 par rogerblais

» Julie Parent
Archie MacDermind et Kate (Catherine) Maddicks - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2024, 15:11 par jacquesv

» CARBONNEAU, Jason-Rock
Archie MacDermind et Kate (Catherine) Maddicks - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2024, 09:14 par danielmasse

» L'HÉRAULT, Jean
Archie MacDermind et Kate (Catherine) Maddicks - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2024, 09:09 par danielmasse

» CARON, Louise
Archie MacDermind et Kate (Catherine) Maddicks - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2024, 09:07 par danielmasse

» GRINAN, Maurice
Archie MacDermind et Kate (Catherine) Maddicks - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2024, 09:02 par danielmasse

» GARNEAU, Marie-Hélène
Archie MacDermind et Kate (Catherine) Maddicks - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2024, 08:59 par danielmasse

» PELLETIER, Raoul
Archie MacDermind et Kate (Catherine) Maddicks - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2024, 08:57 par danielmasse

» BÉLIARD, Franchette
Archie MacDermind et Kate (Catherine) Maddicks - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2024, 08:55 par danielmasse

» SAVARD, Mélina
Archie MacDermind et Kate (Catherine) Maddicks - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2024, 08:53 par danielmasse

» LEBEL, Françoise
Archie MacDermind et Kate (Catherine) Maddicks - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2024, 08:49 par danielmasse

» ROCHETTE, Huguette
Archie MacDermind et Kate (Catherine) Maddicks - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2024, 08:46 par danielmasse

» POITRAS, Roger
Archie MacDermind et Kate (Catherine) Maddicks - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2024, 08:39 par danielmasse

» BARBEAU, André
Archie MacDermind et Kate (Catherine) Maddicks - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2024, 08:37 par danielmasse

» Edouard Parent
Archie MacDermind et Kate (Catherine) Maddicks - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2024, 06:43 par jacquesv

» Pelletier-Proulx
Archie MacDermind et Kate (Catherine) Maddicks - Page 2 EmptyVen 08 Mar 2024, 17:20 par emerilda

» Fernand Gascon et Albertine Giroux
Archie MacDermind et Kate (Catherine) Maddicks - Page 2 EmptyVen 08 Mar 2024, 11:37 par langlois marc

» Jean-Baptiste Dubois et Sarah Charrette
Archie MacDermind et Kate (Catherine) Maddicks - Page 2 EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:28 par rogerblais

» Armand Raparie décès
Archie MacDermind et Kate (Catherine) Maddicks - Page 2 EmptyLun 04 Mar 2024, 22:03 par rogerblais

» Parents de François Dubois
Archie MacDermind et Kate (Catherine) Maddicks - Page 2 EmptyLun 04 Mar 2024, 20:42 par rogerblais

» Antoinette Pelletier-Raparie, deces
Archie MacDermind et Kate (Catherine) Maddicks - Page 2 EmptyLun 04 Mar 2024, 12:03 par Gerald Boudreau

» Carbonneau, Gérard
Archie MacDermind et Kate (Catherine) Maddicks - Page 2 EmptyLun 04 Mar 2024, 11:29 par danielmasse

» Famille Bard Kamouraska
Archie MacDermind et Kate (Catherine) Maddicks - Page 2 EmptyLun 04 Mar 2024, 09:20 par rogerblais

» GAGNON, Christine
Archie MacDermind et Kate (Catherine) Maddicks - Page 2 EmptyLun 04 Mar 2024, 08:56 par danielmasse

» MARIER, François
Archie MacDermind et Kate (Catherine) Maddicks - Page 2 EmptyLun 04 Mar 2024, 08:48 par danielmasse

» POLIQUIN, Odette
Archie MacDermind et Kate (Catherine) Maddicks - Page 2 EmptyLun 04 Mar 2024, 08:42 par danielmasse

» LEBEL, André
Archie MacDermind et Kate (Catherine) Maddicks - Page 2 EmptyLun 04 Mar 2024, 08:35 par danielmasse

» Gerard Pelletier, naissance
Archie MacDermind et Kate (Catherine) Maddicks - Page 2 EmptyDim 03 Mar 2024, 23:51 par Gerald Boudreau

» Pelletier-Champagne
Archie MacDermind et Kate (Catherine) Maddicks - Page 2 EmptySam 02 Mar 2024, 04:51 par emerilda

» Connaître l'histoire de Joseph-Calixte-Elzéar Lizotte et Adèle St-Amant
Archie MacDermind et Kate (Catherine) Maddicks - Page 2 EmptyVen 01 Mar 2024, 16:04 par emerilda

» Martin-Wilson
Archie MacDermind et Kate (Catherine) Maddicks - Page 2 EmptyVen 01 Mar 2024, 12:49 par Mariage2500

» Reeves
Archie MacDermind et Kate (Catherine) Maddicks - Page 2 EmptyJeu 29 Fév 2024, 22:18 par Martin

» Daniel Godin, décès
Archie MacDermind et Kate (Catherine) Maddicks - Page 2 EmptyJeu 29 Fév 2024, 09:31 par Gerald Boudreau

» Noella Godin, décès
Archie MacDermind et Kate (Catherine) Maddicks - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2024, 22:59 par Gerald Boudreau

» Cecile Godin décès
Archie MacDermind et Kate (Catherine) Maddicks - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2024, 22:57 par Gerald Boudreau

» Elizabeth Godin et Alexandre McCool, décès
Archie MacDermind et Kate (Catherine) Maddicks - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2024, 22:54 par Gerald Boudreau

» Urbain Bard et marie Lévesque m.1876, St-Pacôme
Archie MacDermind et Kate (Catherine) Maddicks - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2024, 19:39 par concert123

» Les parents de Henry-Daniel-James Smith
Archie MacDermind et Kate (Catherine) Maddicks - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2024, 16:25 par Mariage2500

» Genopresse et http://www.migrations.fr/
Archie MacDermind et Kate (Catherine) Maddicks - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2024, 20:12 par rogerblais

» Vincent & Vigneault
Archie MacDermind et Kate (Catherine) Maddicks - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2024, 18:22 par simon giguere

» Méthot-Boissonneault
Archie MacDermind et Kate (Catherine) Maddicks - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2024, 21:55 par emerilda

» GOSSELIN, Yvan
Archie MacDermind et Kate (Catherine) Maddicks - Page 2 EmptySam 24 Fév 2024, 08:50 par danielmasse

» LAMONTAGNE, Marie-Marthe
Archie MacDermind et Kate (Catherine) Maddicks - Page 2 EmptySam 24 Fév 2024, 08:48 par danielmasse

» ALAIN, Roland
Archie MacDermind et Kate (Catherine) Maddicks - Page 2 EmptySam 24 Fév 2024, 08:37 par danielmasse

Avril 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    

Calendrier Calendrier

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 


Connexion

Récupérer mon mot de passe

Partenaires

créer un forum



Archie MacDermind et Kate (Catherine) Maddicks

2 participants

Aller en bas

Archie MacDermind et Kate (Catherine) Maddicks - Page 2 Empty Re: Archie MacDermind et Kate (Catherine) Maddicks

Message par Invité Mar 02 Mai 2017, 20:10

Vous dites ** Peut-être une piste pour trouver le père chez les Protestants. **

** Je pensais la meme chose  ** on lache pas :o

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Archie MacDermind et Kate (Catherine) Maddicks - Page 2 Empty Re: Archie MacDermind et Kate (Catherine) Maddicks

Message par Automne Mer 03 Mai 2017, 11:53

:aimeaimesourire   On lâche pas!   Merci!

En janvier 1925, le père Archie MacDermind était décédé selon une lettre écrite par Kate.  Il a peut-être eu des funérailles à Congregational Calvary ou à la United Church de Westmount (après la fusion des deux paroisses).

Cependant j'ai remarqué qu'il n'était pas présent au baptême de sa fille, le 24 nov 1924, dans le registre présenté plus haut. Son nom n'est pas mentionné, il n'y a pas de mention "père inconnu" non plus.  Était-il décédé?  Est-il ignoré pcq Kate (Catherine) est "fille-mère"? (puisqu'il est inscrit "out of wedlock")
Par contre, il est identifié comme père au baptême de Mary Mildred en 1927 lors du baptême catholique.
à suivre

Automne
Modérateurs

Messages : 992

Revenir en haut Aller en bas

Archie MacDermind et Kate (Catherine) Maddicks - Page 2 Empty Re: Archie MacDermind et Kate (Catherine) Maddicks

Message par Invité Mer 03 Mai 2017, 13:39

Regardez la signification of '' out of wedlock ''

out of wedlock
Of parents not legally married to each other: born out of wedlock.
OU ...outside mariage comme vous dites !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Si on lie ceci sur Mildred,,,,
Peu après sa naissance, elle a été confiée à Arthur Nacké et Norah McKay, son épouse, qui l'ont élevée comme leur fille. Elle est connue sous le nom de Marie Nacké. En 1925, son père biologique ( Archie MacDermind) était décédé.
Sa mère biologique est Kate Maddick, née le 30 janvier 1883, à Marylebone Workhouse, Marylebone, Middlesex, Angleterre de Caroline Maddick, servante, et de père inconnu. Source: Certificat de naissance No 22 Vol 80 1883. Kate a été envoyée au Canada avec des orphelins "Les petits immigrés anglais", en 1898, à l'âge de 15 ans. Source: Archives nationales, Canada. Inhumée au cimetière de Côte-des-Neiges, Montréal, Lot TR 0413
sans enfant

je crois que les parents de cet enfant n'ont pas été mariés mais que Archie a reconnue
ses enfants meme en étant pas présent....( juste mon opinion ) emoticon-0105-wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Archie MacDermind et Kate (Catherine) Maddicks - Page 2 Empty Re: Archie MacDermind et Kate (Catherine) Maddicks

Message par Invité Mer 03 Mai 2017, 13:52

Le deces de Mary Mildred Macdermind

Nom: Mary Mildred Macdermind
Date: 20/07/1997
Section: TR   Lot: 00413
Conjoint(e): Choquette Roland

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Paulette

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Archie MacDermind et Kate (Catherine) Maddicks - Page 2 Empty Re: Archie MacDermind et Kate (Catherine) Maddicks

Message par Automne Mer 03 Mai 2017, 15:03

En effet, ils avaient une relation "extra-conjugale" comme on disait.

J'ai entendu dire que Archie MacDermind, père, aurait eu une épouse lorsqu'il fréquentait Kate.  Ils ont eu deux enfants ensemble : Archie en 1920 et Mary en 1922.  Kate n'a pas été mariée.  Archie, père,  serait décédé fin 1924 début 1925.  Mary a rencontré sa mère (qui demeurait sur la rue Rivard près de la rue Laurier) quand elle était adolescente ou jeune adulte, ce qui reporte le décès de Kate dans les années '40 ?.

Je m'intéresse davantage aux décès de Archie, père et Kate Maddicks pour en savoir un peu plus sur eux.  Je trouve ça moche qu'ils soient perdus dans la brume.

Automne
Modérateurs

Messages : 992

Revenir en haut Aller en bas

Archie MacDermind et Kate (Catherine) Maddicks - Page 2 Empty Re: Archie MacDermind et Kate (Catherine) Maddicks

Message par Automne Mer 28 Juin 2017, 23:39

Je viens de découvrir que Kate Maddicks avait un frère, décédé fin février 1944 à Chelsea, Angleterre. Elle et lui sont les enfants de Caroline Maddicks.

Est-il possible de trouver cet acte de décès d'un Maddicks à Chelsea, fin février 1944?  Il avait une fille nommée Eileen Maddicks, célibataire.

Ces informations me viennent d'une lettre d'Eileen écrite le 1er mars l944 à Mary MacDermind, fille de Kate Maddicks.  Dans cette lettre, postée à West Brompton, SW.10, Eileen mentionne qu'elle a reçu une lettre de Kate le 24 février 1944. Cela m'indique que Kate est donc décédée après cette date, à Montréal. (Je cherche encore ce décès)

L'acte de décès de M. Maddicks en Angleterre me donnerait peut-être d'autres informations sur cette famille, dont le nom des parents de Kate et grands-parents de Mary.
Chers Colombos et Colombines pouvez-vous venir à mon secours?  Merci!!!!

Automne
Modérateurs

Messages : 992

Revenir en haut Aller en bas

Archie MacDermind et Kate (Catherine) Maddicks - Page 2 Empty Re: Archie MacDermind et Kate (Catherine) Maddicks

Message par Invité Jeu 29 Juin 2017, 08:50

regardez le massacre du noms de la mere au déces d'une fille de ce couple ( John et Kate)

MACDERMIND, Marie
Sexe :
F
État civil :
M
Date de naissance :
4-11-1922
Age :
7
Lieu de résidence :
Montréal
Père :
MACDERMIND, John
Mère :
MADRIK, Kate
Conjoint(e) :
CHOQUETTE
Date du décès :
20-7-1997

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Archie MacDermind et Kate (Catherine) Maddicks - Page 2 Empty Re: Archie MacDermind et Kate (Catherine) Maddicks

Message par Invité Jeu 29 Juin 2017, 08:58

Pour le deces en 1944 j'ai ceci mais pas beaucoup d'information mais c'est bien a Chelsa....on le dit agé de 62 ans et y a plusieurs Maddick ...Ce n'est pas un acte en tant que tel mais je le cherche !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Archie MacDermind et Kate (Catherine) Maddicks - Page 2 Empty Re: Archie MacDermind et Kate (Catherine) Maddicks

Message par Invité Jeu 29 Juin 2017, 09:08

Avec qui était marié Caroline ?
ici on dit Alfred G. Maddick  (fils)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[th]Nom:[/th][th]Âge:[/th][th]Année estimée de la naissance:[/th][th]Parenté:[/th][th]Sexe:[/th][th]Lieu de naissance:[/th][th]Paroisse civile:[/th][th]Paroisse:[/th][th]Ville:[/th][th]Comté/île:[/th][th]Pays:[/th][th]Résidence:Profession:Situation de famille:Éducation:Situation d’emploi:[/th][th]District d’enregistrement:[/th][th]Sous-district d’enregistrement:[/th][th]District de recensement, institution ou navire:[/th][th]Voisins:[/th][th]Pièce:[/th][th]Folio:[/th][th]Numéro de page:[/th][th]Membres du ménage:[/th]
Alfred G Maddicks
8
vers 1883
Lodger (Logeur)
Male (masculin)
London (Londres), England (Angleterre)
Chelsea
St Luke
London
London (Londres)
England (Angleterre)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Afficher l’image
Chelsea
Chelsea, North
3
Afficher les autres personnes sur la page
58
114
63
[th]Nom[/th][th]Âge[/th]
Henry Richards31
Sarah A Richards30
Caroline Maddicks32
Alfred G Maddicks8

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Archie MacDermind et Kate (Catherine) Maddicks - Page 2 Empty Re: Archie MacDermind et Kate (Catherine) Maddicks

Message par Invité Jeu 29 Juin 2017, 09:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Excusez moi de vous donner ces informations de facon décousue mais j'accroche tout de suite ce que je trouve de peur de le perdre  animated_smile_clin

Bapteme d'une fille de Archie ....Mildred ..
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Archie MacDermind et Kate (Catherine) Maddicks - Page 2 Empty Re: Archie MacDermind et Kate (Catherine) Maddicks

Message par Automne Jeu 29 Juin 2017, 09:38

Quelle belle trouvaille!  Paulette, j'allais dire je m'enlignerais sur Alfred G. 62 ans parce que Daniel et Élizabeth n'ont pas de "s" à Maddick, Alfred: oui!


Le 2e document vient confirmer qu'Alfred est le fils de Caroline.  Je n'ai aucune information concernant le mariage de Caroline.  Ce que j'ai me provient du certificat de naissance de Kate qui indique née de Caroline Maddicks, servante et de père inconnu.  Alors, j'ai conclu que Maddicks était son nom de fille.  De plus, son frère et sa nièce portent aussi le nom Maddicks.

Vous avez trouvé le bon.  Merci
Automne
Automne
Modérateurs

Messages : 992
Appréciation + ou - : 65
Sexe : Féminin Patronymes recherchés Patronymes recherchés : Verdon, Roy, Éthier, Lefebvre

Revenir en haut Aller en bas

Archie MacDermind et Kate (Catherine) Maddicks - Page 2 Empty Re: Archie MacDermind et Kate (Catherine) Maddicks

Message par Automne Jeu 29 Juin 2017, 10:02

Je n'arrive pas à déchiffrer le mot qui nous donne le métier, l'occupation, de Caroline Maddicks.  Elle était servante lors de la naissance de Kate.

Le baptême de Mary Mildred est celui que ses "parents adoptifs" ont demandé avant son inscription à l'école.  Vous l'aviez déjà trouvé ainsi que son baptême chez les Protestants quand elle était bébé, sous le prénom de Phebe.  Pas de problème, vous faites bien d'envoyer ce que vous trouvez au fur et à mesure avant de le perdre car ça arrive malheureusement.

Le reste de la famille Maddicks a toujours vécu en Angleterre, Kate a été envoyée au Canada comme "Orpheline" avec les "Petits immigrés anglais".  J'ai la fiche de son arrivée au Canada.

merci beaucoup.  Vos recherches portent fruit!


Dernière édition par Automne le Jeu 29 Juin 2017, 10:07, édité 1 fois
Automne
Automne
Modérateurs

Messages : 992
Appréciation + ou - : 65
Sexe : Féminin Patronymes recherchés Patronymes recherchés : Verdon, Roy, Éthier, Lefebvre

Revenir en haut Aller en bas

Archie MacDermind et Kate (Catherine) Maddicks - Page 2 Empty Re: Archie MacDermind et Kate (Catherine) Maddicks

Message par Invité Jeu 29 Juin 2017, 10:04

Automne a écrit:Quelle belle trouvaille!  Paulette, j'allais dire je m'enlignerais sur Alfred G. 62 ans parce que Daniel et Élizabeth n'ont pas de "s" à Maddick, Alfred: oui!


Le 2e document vient confirmer qu'Alfred est le fils de Caroline.  Je n'ai aucune information concernant le mariage de Caroline.  Ce que j'ai me provient du certificat de naissance de Kate qui indique née de Caroline Maddicks, servante et de père inconnu.  Alors, j'ai conclu que Maddicks était son nom de fille.  De plus, son frère et sa nièce portent aussi le nom Maddicks.

Vous avez trouvé le bon.  Merci


J'en suis bien contente mais n.étais pas sure ...et merci a  vous de cette implication dans votre recherche, ca m'aide beaucoup car les noms sont tres changeants Like a Star @ heaven
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Archie MacDermind et Kate (Catherine) Maddicks - Page 2 Empty Re: Archie MacDermind et Kate (Catherine) Maddicks

Message par Invité Jeu 29 Juin 2017, 10:08

Automne a écrit:Je n'arrive pas à déchiffrer le mot qui nous donne le métier, l'occupation, de Caroline Maddicks.  Elle était servante lors de la naissance de Kate.

Le baptême de Mary Mildred est celui que ses "parents adoptifs" ont demandé avant son inscription à l'école.  Vous l'aviez déjà trouvé ainsi que son baptême chez les Protestants quand elle était bébé, sous le prénom de Phebe.  Pas de problème, vous faites bien d'envoyer ce que vous trouvez au fur et à mesure avant de le perdre car ça arrive malheureusement.

Le reste de la famille Maddicks a toujours vécu en Angleterre, Kate a été envoyée au Canada comme "Orpheline" avec les "Petits immigrés anglais".  J'ai la fiche de son arrivée au Canada.

merci beaucoup.  Vos recherches portent fruit!


Ce peut il que pour Caroline l'occupation fut '' Charge woman '' ...sorte de gouvernante des enfants ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Archie MacDermind et Kate (Catherine) Maddicks - Page 2 Empty Re: Archie MacDermind et Kate (Catherine) Maddicks

Message par Invité Jeu 29 Juin 2017, 10:43

Est ce possible que ce soit ta Kate ....avais tu sa date de naissance exacte  (que tu donnes dans ta demande ) ?

Registres des admissions et sorties d’écoles, Londres, Angleterre, 1840 à 1911 pour Kate Maddick

Hammersmith and Fulham                     

St Stephen´s Parochial School                     

Admission and Discharge Register for Boys                     







[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[th]Nom:[/th][th]Sexe:[/th][th]Âge:[/th][th]Date de naissance:[/th][th]Date de l’admission:[/th][th]École:[/th][th]Lieu de l’admission:[/th][th]Père:[/th][th]Remarques:[/th]
Kate Maddick
Female (féminin)
3
18 May 1880 (18 mai 1880)
21 Mar 1884 (21 mars 1884)
St Stephen's Parochial School
Hammersmith and Fulham, London (Londres), England (Angleterre)
William Maddick
Saint Stephen's Parochial School (0119) opened 1872
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Archie MacDermind et Kate (Catherine) Maddicks - Page 2 Empty Re: Archie MacDermind et Kate (Catherine) Maddicks

Message par Automne Jeu 29 Juin 2017, 10:54

Oui c'est possible.  Merci pour cette information.

Je n'ai pas son dossier avec moi en ce moment, je vérifie et je vous réponds bientôt.


Dernière édition par Automne le Jeu 29 Juin 2017, 10:55, édité 1 fois
Automne
Automne
Modérateurs

Messages : 992
Appréciation + ou - : 65
Sexe : Féminin Patronymes recherchés Patronymes recherchés : Verdon, Roy, Éthier, Lefebvre

Revenir en haut Aller en bas

Archie MacDermind et Kate (Catherine) Maddicks - Page 2 Empty Re: Archie MacDermind et Kate (Catherine) Maddicks

Message par Invité Jeu 29 Juin 2017, 10:54

Est ce que lLon avait la sépulture de Caroline Nacke ?  je vais aller voir ...si je l'ai mise...je l'enleverai !!

[size=32]Sépulture[/size]
Ste-Marie-de-BeauceSte-Marie-de-Beauce
1849-10-04
Décès : 1849-10-02
voir l'acte original :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] d1p_7520499.jpg d1p_7520499.jpg


NACKEY, CAROLINE ALEXANDRINE AMANDA
Sujet
âge
15j
sexe
f.


NACKEY, JEAN
Père



VACHON POMERLEAU, ANASTASIE
Mère



Copyright @2017 Institut généalogique Drouin, Tous droits réservés
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Archie MacDermind et Kate (Catherine) Maddicks - Page 2 Empty Re: Archie MacDermind et Kate (Catherine) Maddicks

Message par Automne Jeu 29 Juin 2017, 10:58

Je ne sais pas, mais laissez-le là.  N'enlevez rien.  Je dois quitter mais je reviendrai bientôt pour cette recherche vraiment intéressante.
Automne
Automne
Modérateurs

Messages : 992
Appréciation + ou - : 65
Sexe : Féminin Patronymes recherchés Patronymes recherchés : Verdon, Roy, Éthier, Lefebvre

Revenir en haut Aller en bas

Archie MacDermind et Kate (Catherine) Maddicks - Page 2 Empty Re: Archie MacDermind et Kate (Catherine) Maddicks

Message par Invité Jeu 29 Juin 2017, 11:03

Donc  Macdermind est aussi le patronyme Naké ?  ok a plus tard  :aimeaimesourire


Dernière édition par Paulette le Jeu 29 Juin 2017, 13:35, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Archie MacDermind et Kate (Catherine) Maddicks - Page 2 Empty Re: Archie MacDermind et Kate (Catherine) Maddicks

Message par Automne Jeu 29 Juin 2017, 13:16

Non

Je n'avais pas le décès de caroline Nacké.  Merci.

MacDermind n'a pas de rapport avec Nacké ou Naké.  Ce sont deux familles dictinctes.  Les enfants MacDermind ont été élevés par la famille Nacké (et considérés comme 8e et 9e enfants) pcq leur père était décédé en janvier 1925 et leur mère devait travailler.

Kate Maddicks est née le 6 février 1883 à Marylebone parish, Middlesex.  Fille de Caroline Maddicks et de père inconnu.  Elle est arrivée à Québec en octobre 1898, à l'âge de 15 ans, avec un groupe de Children Home du Dr Bernardo.

Plus haut, on n'a peut-être pas la bonne Kate.  Plus vieille et pas de "s" à son nom.  Dommage, on aurait trouvé le nom de son père.  Mais ce n'est pas sans issue, on trouvera peut-être.  Merci encore.
Automne
Automne
Modérateurs

Messages : 992
Appréciation + ou - : 65
Sexe : Féminin Patronymes recherchés Patronymes recherchés : Verdon, Roy, Éthier, Lefebvre

Revenir en haut Aller en bas

Archie MacDermind et Kate (Catherine) Maddicks - Page 2 Empty Re: Archie MacDermind et Kate (Catherine) Maddicks

Message par Invité Jeu 29 Juin 2017, 13:31

Jai demandé ca Automne car M.Cantin avait mis cela et ca m'avais accroché ? est bon ?

par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le Jeu 30 Mar 2017, 00:28


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
















ID No:-1254284
Prénom:Archie-James
Nom:MacDermind dit Nacké
Sexe:M
Occupation:Militaire, Vétéran de la 2e guerre.
Naissance:28 novembre 1920
Paroisse/ville:St-Denis / Montréal
Pays:Canada
Bapt./SourceRegistre paroisse St Michael the Archangel / Montréal, le 11 janvier 1921
Décès:06 mars 1976 - âge: 56
Paroisse/ville:St-Denis / Montréal
Pays:Canada
Inh. / SourceCertificat de décès
Information, autres enfants, notes, etc. 
Vers l'âge d'un an, il a été pris en pension par Arthur Nacké et Norah McKay, son épouse qui l'ont élevé comme un fils. Il était connu sous le nom de Archie Nacké. En 1925, son père biologique (Archie MacDermind) était décédé. 
Sa mère biologique est Kate Maddick, née le 30 janvier 1883, à Marylebone Workhouse, Marylebone, Middlesex, Angleterre, de Caroline Maddick, servante et de père inconnu. Source: Certificat de naissance No 22 Vol 80. 1883. Kate a été envoyée au Canada, en 1898, à l'âge de 15 ans, avec des orphelins "Les petits Immigrés anglais". Souces: Archives nationales Canada. 

Archie a été porté disparu, puis retrouvé par la Croix Rouge, prisonnier de guerre en Allemagne. il a été pris par les Allemands lors du débarquement de 1944. Source: Télégramme envoyé par l'armée le 5 septembre 1944
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Archie MacDermind et Kate (Catherine) Maddicks - Page 2 Empty Re: Archie MacDermind et Kate (Catherine) Maddicks

Message par Automne Jeu 29 Juin 2017, 14:27

Ok  Je comprends, mais il faudrait le laisser comme ça car Archie et Mary étaient connus dans la paroisse comme des enfants Nacké et ils utilisaient ce nom, sauf dans les papiers légaux car ils n'ont pas été adoptés légalement.  Ils ont été confiés à la famille Nacké dès leur naissance et considérés comme des membres de la famille à parts entières.  Arthur et Norah ont été leurs tuteurs et signaient en qualité de parents (autorité parentale).
OU s'ils les ont adoptés légalement, ils leur ont laissés leur nom de naissance.
Automne
Automne
Modérateurs

Messages : 992
Appréciation + ou - : 65
Sexe : Féminin Patronymes recherchés Patronymes recherchés : Verdon, Roy, Éthier, Lefebvre

Revenir en haut Aller en bas

Archie MacDermind et Kate (Catherine) Maddicks - Page 2 Empty Re: Archie MacDermind et Kate (Catherine) Maddicks

Message par Invité Jeu 29 Juin 2017, 19:38

Ok  alors je tiens compte du fait des 2 Patronmymes  :o :o
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Archie MacDermind et Kate (Catherine) Maddicks - Page 2 Empty Re: Archie MacDermind et Kate (Catherine) Maddicks

Message par Automne Ven 10 Nov 2017, 16:51

J'aimerais lancer les Colombos sur une autre piste.  J'ai trouvé un document avec un autre orthographe pour le nom.  Pourriez-vous vérifier si on trouve une trace de Archibald James McDiarmid

"époux" de Kate Maddicks, parents de Archie James McDiarmid (ou MacDermind à son baptême à la paroisse St. Michael the Archangel à Montréal le 11 janvier 1921. (né le 28 novembre 1920)

Je cherche le père.  Il était protestant.  Il n'a pas épousé Kate Maddicks, ont eu des enfants hors mariage (Archie et Mary)  On n'a aucune trace de lui en dehors des baptistères des enfants.  

Merci beaucoup.
Automne
Automne
Modérateurs

Messages : 992
Appréciation + ou - : 65
Sexe : Féminin Patronymes recherchés Patronymes recherchés : Verdon, Roy, Éthier, Lefebvre

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum