FORUM DE GÉNÉALOGIE & D'HISTOIRES
Bonjour et Bienvenue sur votre forum de généalogie ,

Dites-nous ce que vous recherchez et posez-nous vos questions

https://www.vosoriginesyourroots.org/f1-questions-generales-forum-de-questions-posez-vos-questions-ici

Si vous êtes incapable de vous connecter : Écrivez à:
vosorigines@souches.com
Nous vous viendrons en aide le plus rapidement possible. Ne perdez pas patience et attendez notre réponse.

Bonne journée
Vos Administrateurs


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM DE GÉNÉALOGIE & D'HISTOIRES
Bonjour et Bienvenue sur votre forum de généalogie ,

Dites-nous ce que vous recherchez et posez-nous vos questions

https://www.vosoriginesyourroots.org/f1-questions-generales-forum-de-questions-posez-vos-questions-ici

Si vous êtes incapable de vous connecter : Écrivez à:
vosorigines@souches.com
Nous vous viendrons en aide le plus rapidement possible. Ne perdez pas patience et attendez notre réponse.

Bonne journée
Vos Administrateurs
FORUM DE GÉNÉALOGIE & D'HISTOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue


Bonjour et bienvenue sur ce forum de généalogie

Partagez vos trouvailles, posez-nous vos questions

Il nous fera plaisir de vous aider dans vos recherches
et à tenter de résoudre vos énigmes



Vous avez des faits historiques à raconter

Rendez-vous dans la section des blogues






Recherches de parents et de familles biologiques, amis



Vous préférez discuter de tout et de rien,

retrouvez les amis autour du vieux poële



Vous pouvez aussi discuter entre amis sur le chat du forum
https://www.vosoriginesyourroots.org/chatbox/index.forum?

Le forum sans publicités, c'est possible,

par l'acquisition de points ou de crédits


Sondage de satisfaction des services reçus

Derniers sujets
» MORIN, Sylvie
Recherche Dates Naissance et Actes de Mariage EmptyAujourd'hui à 07:27 par danielmasse

» Q'en pensez vous ?
Recherche Dates Naissance et Actes de Mariage EmptyHier à 16:12 par Zara

» Mariage
Recherche Dates Naissance et Actes de Mariage EmptyHier à 11:07 par rogerblais

» Rose Anna Simard et Charlotte Savard
Recherche Dates Naissance et Actes de Mariage EmptyMar 26 Mar 2024, 21:46 par Zara

» D'Auteuil-Dionne
Recherche Dates Naissance et Actes de Mariage EmptyMar 26 Mar 2024, 18:51 par emerilda

» Laforest/Prud'homme
Recherche Dates Naissance et Actes de Mariage EmptySam 23 Mar 2024, 15:56 par rogerblais

» Ouellet-Madore
Recherche Dates Naissance et Actes de Mariage EmptySam 23 Mar 2024, 11:12 par emerilda

» Notaire Baie-St-Paul
Recherche Dates Naissance et Actes de Mariage EmptyVen 22 Mar 2024, 14:08 par rogerblais

» Pelletier-Langlois
Recherche Dates Naissance et Actes de Mariage EmptyJeu 21 Mar 2024, 11:12 par emerilda

» La médaille st georges school good conduct 1908
Recherche Dates Naissance et Actes de Mariage EmptyMar 19 Mar 2024, 19:36 par rogerblais

» Guy, Jean-François
Recherche Dates Naissance et Actes de Mariage EmptyLun 18 Mar 2024, 07:46 par danielmasse

» Racine/Paré
Recherche Dates Naissance et Actes de Mariage EmptySam 16 Mar 2024, 20:33 par rogerblais

» Lalande-Dubé
Recherche Dates Naissance et Actes de Mariage EmptySam 16 Mar 2024, 04:51 par emerilda

» Décès de Shirley Engel et Nelson Modlinsky
Recherche Dates Naissance et Actes de Mariage EmptyVen 15 Mar 2024, 14:42 par legrandblond

» Madeleine Vézina
Recherche Dates Naissance et Actes de Mariage EmptyMar 12 Mar 2024, 16:13 par rogerblais

» Julie Parent
Recherche Dates Naissance et Actes de Mariage EmptyMar 12 Mar 2024, 15:11 par jacquesv

» CARBONNEAU, Jason-Rock
Recherche Dates Naissance et Actes de Mariage EmptyMar 12 Mar 2024, 09:14 par danielmasse

» L'HÉRAULT, Jean
Recherche Dates Naissance et Actes de Mariage EmptyMar 12 Mar 2024, 09:09 par danielmasse

» CARON, Louise
Recherche Dates Naissance et Actes de Mariage EmptyMar 12 Mar 2024, 09:07 par danielmasse

» GRINAN, Maurice
Recherche Dates Naissance et Actes de Mariage EmptyMar 12 Mar 2024, 09:02 par danielmasse

» GARNEAU, Marie-Hélène
Recherche Dates Naissance et Actes de Mariage EmptyMar 12 Mar 2024, 08:59 par danielmasse

» PELLETIER, Raoul
Recherche Dates Naissance et Actes de Mariage EmptyMar 12 Mar 2024, 08:57 par danielmasse

» BÉLIARD, Franchette
Recherche Dates Naissance et Actes de Mariage EmptyMar 12 Mar 2024, 08:55 par danielmasse

» SAVARD, Mélina
Recherche Dates Naissance et Actes de Mariage EmptyMar 12 Mar 2024, 08:53 par danielmasse

» LEBEL, Françoise
Recherche Dates Naissance et Actes de Mariage EmptyMar 12 Mar 2024, 08:49 par danielmasse

» ROCHETTE, Huguette
Recherche Dates Naissance et Actes de Mariage EmptyMar 12 Mar 2024, 08:46 par danielmasse

» POITRAS, Roger
Recherche Dates Naissance et Actes de Mariage EmptyMar 12 Mar 2024, 08:39 par danielmasse

» BARBEAU, André
Recherche Dates Naissance et Actes de Mariage EmptyMar 12 Mar 2024, 08:37 par danielmasse

» Edouard Parent
Recherche Dates Naissance et Actes de Mariage EmptyLun 11 Mar 2024, 06:43 par jacquesv

» Pelletier-Proulx
Recherche Dates Naissance et Actes de Mariage EmptyVen 08 Mar 2024, 17:20 par emerilda

» Fernand Gascon et Albertine Giroux
Recherche Dates Naissance et Actes de Mariage EmptyVen 08 Mar 2024, 11:37 par langlois marc

» Jean-Baptiste Dubois et Sarah Charrette
Recherche Dates Naissance et Actes de Mariage EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:28 par rogerblais

» Armand Raparie décès
Recherche Dates Naissance et Actes de Mariage EmptyLun 04 Mar 2024, 22:03 par rogerblais

» Parents de François Dubois
Recherche Dates Naissance et Actes de Mariage EmptyLun 04 Mar 2024, 20:42 par rogerblais

» Antoinette Pelletier-Raparie, deces
Recherche Dates Naissance et Actes de Mariage EmptyLun 04 Mar 2024, 12:03 par Gerald Boudreau

» Carbonneau, Gérard
Recherche Dates Naissance et Actes de Mariage EmptyLun 04 Mar 2024, 11:29 par danielmasse

» Famille Bard Kamouraska
Recherche Dates Naissance et Actes de Mariage EmptyLun 04 Mar 2024, 09:20 par rogerblais

» GAGNON, Christine
Recherche Dates Naissance et Actes de Mariage EmptyLun 04 Mar 2024, 08:56 par danielmasse

» MARIER, François
Recherche Dates Naissance et Actes de Mariage EmptyLun 04 Mar 2024, 08:48 par danielmasse

» POLIQUIN, Odette
Recherche Dates Naissance et Actes de Mariage EmptyLun 04 Mar 2024, 08:42 par danielmasse

» LEBEL, André
Recherche Dates Naissance et Actes de Mariage EmptyLun 04 Mar 2024, 08:35 par danielmasse

» Gerard Pelletier, naissance
Recherche Dates Naissance et Actes de Mariage EmptyDim 03 Mar 2024, 23:51 par Gerald Boudreau

» Pelletier-Champagne
Recherche Dates Naissance et Actes de Mariage EmptySam 02 Mar 2024, 04:51 par emerilda

» Connaître l'histoire de Joseph-Calixte-Elzéar Lizotte et Adèle St-Amant
Recherche Dates Naissance et Actes de Mariage EmptyVen 01 Mar 2024, 16:04 par emerilda

» Martin-Wilson
Recherche Dates Naissance et Actes de Mariage EmptyVen 01 Mar 2024, 12:49 par Mariage2500

» Reeves
Recherche Dates Naissance et Actes de Mariage EmptyJeu 29 Fév 2024, 22:18 par Martin

» Daniel Godin, décès
Recherche Dates Naissance et Actes de Mariage EmptyJeu 29 Fév 2024, 09:31 par Gerald Boudreau

» Noella Godin, décès
Recherche Dates Naissance et Actes de Mariage EmptyMer 28 Fév 2024, 22:59 par Gerald Boudreau

» Cecile Godin décès
Recherche Dates Naissance et Actes de Mariage EmptyMer 28 Fév 2024, 22:57 par Gerald Boudreau

» Elizabeth Godin et Alexandre McCool, décès
Recherche Dates Naissance et Actes de Mariage EmptyMer 28 Fév 2024, 22:54 par Gerald Boudreau

» Urbain Bard et marie Lévesque m.1876, St-Pacôme
Recherche Dates Naissance et Actes de Mariage EmptyMar 27 Fév 2024, 19:39 par concert123

» Les parents de Henry-Daniel-James Smith
Recherche Dates Naissance et Actes de Mariage EmptyMar 27 Fév 2024, 16:25 par Mariage2500

» Genopresse et http://www.migrations.fr/
Recherche Dates Naissance et Actes de Mariage EmptyLun 26 Fév 2024, 20:12 par rogerblais

» Vincent & Vigneault
Recherche Dates Naissance et Actes de Mariage EmptyLun 26 Fév 2024, 18:22 par simon giguere

» Méthot-Boissonneault
Recherche Dates Naissance et Actes de Mariage EmptyDim 25 Fév 2024, 21:55 par emerilda

» GOSSELIN, Yvan
Recherche Dates Naissance et Actes de Mariage EmptySam 24 Fév 2024, 08:50 par danielmasse

» LAMONTAGNE, Marie-Marthe
Recherche Dates Naissance et Actes de Mariage EmptySam 24 Fév 2024, 08:48 par danielmasse

» ALAIN, Roland
Recherche Dates Naissance et Actes de Mariage EmptySam 24 Fév 2024, 08:37 par danielmasse

» PERRON, André
Recherche Dates Naissance et Actes de Mariage EmptySam 24 Fév 2024, 08:34 par danielmasse

» BERNIER, Rachel
Recherche Dates Naissance et Actes de Mariage EmptySam 24 Fév 2024, 08:32 par danielmasse

» MALOUIN, Frank
Recherche Dates Naissance et Actes de Mariage EmptySam 24 Fév 2024, 08:29 par danielmasse

» Tabet, Mohamed
Recherche Dates Naissance et Actes de Mariage EmptySam 24 Fév 2024, 08:03 par danielmasse

» Gagnon, Antoinette
Recherche Dates Naissance et Actes de Mariage EmptySam 24 Fév 2024, 07:59 par danielmasse

» Gagnon, Denise
Recherche Dates Naissance et Actes de Mariage EmptySam 24 Fév 2024, 07:55 par danielmasse

» Diener, Zsofia
Recherche Dates Naissance et Actes de Mariage EmptySam 24 Fév 2024, 07:52 par danielmasse

» Drolet, Michel
Recherche Dates Naissance et Actes de Mariage EmptySam 24 Fév 2024, 07:49 par danielmasse

» Jean-Baptiste Landry (1732-1816) et Anne Marie Hébert (1733-1769)
Recherche Dates Naissance et Actes de Mariage EmptyVen 23 Fév 2024, 15:57 par thibs

» Date de décès d'Anna MArtel
Recherche Dates Naissance et Actes de Mariage EmptyJeu 22 Fév 2024, 15:22 par legrandblond

» Dumais-Rudd
Recherche Dates Naissance et Actes de Mariage EmptyMer 21 Fév 2024, 14:32 par emerilda

» Couturier-Roussel
Recherche Dates Naissance et Actes de Mariage EmptyLun 19 Fév 2024, 17:44 par emerilda

» Blanchette & Thibault
Recherche Dates Naissance et Actes de Mariage EmptyLun 19 Fév 2024, 15:28 par rogerblais

» Lizotte
Recherche Dates Naissance et Actes de Mariage EmptyLun 19 Fév 2024, 12:21 par barb_poirier

» Blanchette
Recherche Dates Naissance et Actes de Mariage EmptyDim 18 Fév 2024, 18:40 par simon giguere

» Cartolano, François
Recherche Dates Naissance et Actes de Mariage EmptySam 17 Fév 2024, 06:10 par danielmasse

» Alexandre proulx
Recherche Dates Naissance et Actes de Mariage EmptySam 17 Fév 2024, 06:06 par danielmasse

Mars 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier Calendrier

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 


Connexion

Récupérer mon mot de passe

Partenaires

créer un forum



Recherche Dates Naissance et Actes de Mariage

3 participants

Aller en bas

Résolu Recherche Dates Naissance et Actes de Mariage

Message par Invité Dim 02 Mar 2014, 04:19

Je Recherche Dates Naissance suivantes (Actes de Naissance si possible):
 
Ida Lacroix:  Date Naissance Vers 1897 à St-Eustache  Père et Mère : Francois Olivier Lacroix - Adeline Langlois

Eugène Trottier: Date Naissance vers 1895 à St-Eustache ou Saint-Joseph-du-Lac 

                                                                                 Père et Mère : Ozias Trottier-Emma Moudoux
Ida Larocque:  Date de Naissance vers 1885 à St-Eustache Père et Mère Hyacinthe Larocque - Élise Théôret
M.Anne Paquin: Date de Naissance vers 1910 à Saint-Joseph-du-Lac
                                   Père et Mère Philibert Paquin - Malvina Guindon

Je recherche les Actes de Mariages de:

Philibert Paquin avec Malvina Guindon à Saint-Joseph-du-Lac vers le 7 mai 1900 
                                       Père - Mère du marié: Emery Paquin et Lina Lauzon 

Alphonse Dumoulin avec Alice St-Louis à St-Eustache en mai 1934 
Père et Mère de la Marié : Godefroy St-Louis - Hermeline Landry

Merci de votre bonne collaboration. J'apprécis beaucoup  
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Recherche Dates Naissance et Actes de Mariage

Message par ghislaine Lun 03 Mar 2014, 08:33

dans family search  gratuit vous avez les livres paroissiaux de st eustache ,st joseph du lac  et les dates de naissance les recensements automatic genealogie
ghislaine
ghislaine
colombos et colombines
colombos et colombines

Messages : 1452
Appréciation + ou - : 51
Sexe : Féminin Patronymes recherchés Patronymes recherchés : Patronymes recherchés
belisle lefebvre meagher dicaire prefontaine raby dufresne

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Recherche Dates Naissance et Actes de Mariage

Message par adsimard Sam 15 Mar 2014, 17:54

Ce pourrait-il que votre Ida soit en fait FLORIDA,
Florida fille de Olivier Lacroix et Adeline Langlois est née le 26 nov 1893 à St-Eustache.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
d1p_00630830.jpg
adsimard
adsimard
Joseph Commandant et Catherine Simon

Messages : 36
Appréciation + ou - : 1
Sexe : Masculin Patronymes recherchés Patronymes recherchés : Simard, Paquette, Poudrier dit Lemay, Aubin, Laurin, Gauthier,
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Retraité
Programme Généalogique Programme Généalogique : Bonne|

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Recherche Dates Naissance et Actes de Mariage

Message par René Arbour Sam 15 Mar 2014, 21:54

Monsieur Simard il fallait enregistrer l'acte sur votre ordinateur, la recadrer  avant de le transférer
Moi je lis Lavoie au lieu de Lacroix
voici l'acte à St-Eustache

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________

Promouvoir notre Forum dans l'Amitié et l'entraide pour une Meilleure Qualité de Vie entre-nous.

Découvrir qui nous sommes et d'où nous venons est le pus beau cadeau que nous pouvons offrir à notre famille.


Rene Arbour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
René Arbour
René Arbour
Admin

Messages : 23201
Appréciation + ou - : 294
Sexe : Masculin Patronymes recherchés Patronymes recherchés : Arbour, Harbour, de Carufel, Beaudry, Binette, Theriault, Thouin, Pelletier, Dumas, Dubreuil, Fournier,

Je possède fichier de 89962 personnes. Je publie sur mes sites environ 350 milles personnes.
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Retraité, Généalogie
Programme Généalogique Programme Généalogique : Heradis 23Pro,/ Tree Family Maker,/ Ancestry

http://www.souches.com

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Recherche Dates Naissance et Actes de Mariage

Message par adsimard Lun 17 Mar 2014, 18:45

Oh boy Denise... j'y arriverai jamais, mauvaise habitude avec copier/coller.
Peut-être as-tu raison Lavoie au lieu de Lacroix, pourtant je lis bien Olivier Lacroix surtout dans la marge et la mère est bien Adéline Langlois?
Donc pour la prochaine fois je vais sauvegarder l'acte dans un dossier «encadrer» et ensuite envoyer copie du fichier avec «insérer un lien» c'est bien ça ?
Pour sauvegarder sur mon ordinateur, encadrer je n'ai aucun problème car je le fais très souvent pour mes copies.
adsimard
adsimard
Joseph Commandant et Catherine Simon

Messages : 36
Appréciation + ou - : 1
Sexe : Masculin Patronymes recherchés Patronymes recherchés : Simard, Paquette, Poudrier dit Lemay, Aubin, Laurin, Gauthier,
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Retraité
Programme Généalogique Programme Généalogique : Bonne|

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Recherche Dates Naissance et Actes de Mariage

Message par René Arbour Mer 19 Mar 2014, 12:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
à St-Eustache

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
St-Joseph-du-Lac
 :;hap;:  :;hap;: sgenomax, c'est à la suite des réponses données que vous donnez votre opinion  en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________

Promouvoir notre Forum dans l'Amitié et l'entraide pour une Meilleure Qualité de Vie entre-nous.

Découvrir qui nous sommes et d'où nous venons est le pus beau cadeau que nous pouvons offrir à notre famille.


Rene Arbour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
René Arbour
René Arbour
Admin

Messages : 23201
Appréciation + ou - : 294
Sexe : Masculin Patronymes recherchés Patronymes recherchés : Arbour, Harbour, de Carufel, Beaudry, Binette, Theriault, Thouin, Pelletier, Dumas, Dubreuil, Fournier,

Je possède fichier de 89962 personnes. Je publie sur mes sites environ 350 milles personnes.
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Retraité, Généalogie
Programme Généalogique Programme Généalogique : Heradis 23Pro,/ Tree Family Maker,/ Ancestry

http://www.souches.com

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Recherche Dates Naissance et Actes de Mariage

Message par René Arbour Mer 19 Mar 2014, 12:17

Monsieur Simard

Oui en effet c'est bien inscrit Lacroix en marge..


adsimard a écrit:Oh boy Denise... j'y arriverai jamais, mauvaise habitude avec copier/coller.
Peut-être as-tu raison Lavoie au lieu de Lacroix, pourtant je lis bien Olivier Lacroix surtout dans la marge et la mère est bien Adéline Langlois?
Donc pour la prochaine fois je vais sauvegarder l'acte dans un dossier «encadrer» et ensuite envoyer copie du fichier avec «insérer un lien» c'est bien ça ?
Pour sauvegarder sur mon ordinateur, encadrer je n'ai aucun problème car je le fais très souvent pour mes copies.

_________________

Promouvoir notre Forum dans l'Amitié et l'entraide pour une Meilleure Qualité de Vie entre-nous.

Découvrir qui nous sommes et d'où nous venons est le pus beau cadeau que nous pouvons offrir à notre famille.


Rene Arbour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
René Arbour
René Arbour
Admin

Messages : 23201
Appréciation + ou - : 294
Sexe : Masculin Patronymes recherchés Patronymes recherchés : Arbour, Harbour, de Carufel, Beaudry, Binette, Theriault, Thouin, Pelletier, Dumas, Dubreuil, Fournier,

Je possède fichier de 89962 personnes. Je publie sur mes sites environ 350 milles personnes.
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Retraité, Généalogie
Programme Généalogique Programme Généalogique : Heradis 23Pro,/ Tree Family Maker,/ Ancestry

http://www.souches.com

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Recherche Dates Naissance et Actes de Mariage

Message par René Arbour Mer 19 Mar 2014, 12:35

Anna PAQUIN
Nom : PAQUIN
Prénom : Anna
Date de décès : 1999-07-06
Paru le : 1999-07-08
Père : PAQUIN
Mère :
Conjoint(e)(s) : Edmond Taillefer
TAILLEFER PAQUIN Anna 1902-1999 À St-Joseph-du-Lac, le 6 juillet
1999, à l'âge de 96 ans, est décédée Anna Paquin, épouse de feu
Edmond Taillefer. Elle laisse dans le deuil ses filles, Rollande (Euclide
Binette), Cécile (Bernard Vaillancourt), son fils, Réal (Jacqueline
Laurin), neuf petits-enfants, dix arrière-petits-enfants, un arrière-
arrière-petit-fils, sa soeur, Marie-Anne, sa belle-soeur, Clérilda, et
autres parents et amis. Exposée jeudi de 14 à 17 heures et de 19 à 22
heures, vendredi dès midi, au: COMPLEXE FUNÉRAIRE GOYER LTÉE
3150 CHEMIN OKA STE-MARTHE-SUR-LE-LAC Les funérailles
auront lieu le vendredi 9 juillet à 14 heures, en l'église de St-Joseph-du-
Lac, et de là, au cimetière du même endroit.
Paru dans : Le Journal de Montréal, QC
Adresse :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sa naissance à St-Joseph-du-Lac
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la suite
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________

Promouvoir notre Forum dans l'Amitié et l'entraide pour une Meilleure Qualité de Vie entre-nous.

Découvrir qui nous sommes et d'où nous venons est le pus beau cadeau que nous pouvons offrir à notre famille.


Rene Arbour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
René Arbour
René Arbour
Admin

Messages : 23201
Appréciation + ou - : 294
Sexe : Masculin Patronymes recherchés Patronymes recherchés : Arbour, Harbour, de Carufel, Beaudry, Binette, Theriault, Thouin, Pelletier, Dumas, Dubreuil, Fournier,

Je possède fichier de 89962 personnes. Je publie sur mes sites environ 350 milles personnes.
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Retraité, Généalogie
Programme Généalogique Programme Généalogique : Heradis 23Pro,/ Tree Family Maker,/ Ancestry

http://www.souches.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum